Melania Trump, le divorce se profile, ça crise pour la garde de son fils Barron

10 novembre 2020 - 06h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Melania Trump sortirait de la Maison-Blanche qu’en janvier prochain, mais se préparait déjà à en finir de sa relation avec Donald Trump. Un divorce en perspective. Et elle s

e pourrait qu’elle ait la garde de leur file de 14 ans, Barron.
L’édition allemande de Gala, reprise par la française, confirme que la first lady pourrait bel et bien avoir la garde de leur fils, qui serait autiste.

Pour appuyer son propos, l’hebdomadaire se base sur la confidence livrée par Jacqueline Newman, une avocate spécialisée dans le divorce et basée à New York.

A ses yeux, Melania Trump devrait avoir sans grandes difficultés la garde du fils qu’elle a eu de sa relation avec le président américain, lequel de son côté disposerait d’un droit de visite.

Si la first lady entend en finir de cette histoire au plus vite, ce serait pour éviter de se retrouver dans une situation délicate lorsque le Président ferait face à des procès médiatiques, une fois effectif son départ de la Maison-Blanche.

Il serait accusé de fraudes fiscales et devrait pas ailleurs composer avec des accusations d’agression sexuelle portées notamment à son encontre par une journaliste.

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Barron Trump victime de moqueries : Melania en discute avec Brigitte Macron

En 2018, lors d’une visite officielle aux États-Unis, Melania Trump a fait part de ses préoccupations à Brigitte Macron concernant son fils Barron. Une conversation sur le harcèlement scolaire a eu lieu en marge d’une rencontre tendue entre les équipes...

Jimmy Kimmel en larmes : sa réaction bouleversante à la réélection de Donald Trump

L’annonce de la réélection de Donald Trump à la présidence des États-Unis, ce mardi 4 novembre 2024, a suscité des réactions contrastées outre-Atlantique.

La boisson miracle de Melania Trump : sa recette de smoothie vitaminé

Melania Trump a beau avoir 54 ans, sa sublime silhouette est souvent saluée dans la presse spécialisée. Et elle aurait un secret.

« Il ne pouvait rêver mieux », les dessous de la tentative d’assassinat de Donald Trump

Spécialiste du trumpisme et historienne associée à l’Université Sorbonne Nouvelle (Paris-III), Maya Kandel livre son analyse sur la tentative d’assassinat ratée de Donald Trump dans une interview au Parisien.

Harry et Meghan chassés des États-Unis ? Un avocat spécialisé consulté

Depuis leur installation en Californie en 2020, Meghan Markle et Harry n’ont pas manqué de faire parler d’eux. Mais la nouvelle qui agite la presse people aujourd’hui est particulièrement inquiétante : le couple pourrait être expulsé des États-Unis.

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

Prince Harry et Meghan Markle menacés par Donald Trump, comment peuvent-ils s’en sortir ?

Selon une experte royale, le prince Harry pourrait se retrouver à chercher un nouveau foyer si Donald Trump revenait à la présidence des États-Unis.

Kamala Harris : Une décision qui laisse ses partisans perplexes

Les heures passent et la victoire semble se profiler pour Donald Trump. Alors que le dépouillement n’est pas encore terminé, Kamala Harris, sa rivale démocrate, a d’ailleurs pris une décision que beaucoup interprètent déjà comme un aveu de défaite. Et...

Camille Cerf harcelée par Donald Trump ?

Lorsqu’elle représentait la France à Miss Univers à Doral en 2015, Camille Cerf aurait vécu une expérience traumatisante avec l’ancien chef d’État américain, Donald Trump.

Meghan Markle en politique ? Ce que la réélection de Donald Trump change ?

Meghan Markle en route pour la politique américaine ? La rumeur enfle, surtout depuis la récente réélection de Donald Trump, qui aurait ravivé certaines ambitions de la duchesse de Sussex.