Melania Trump bientôt divorcée - Agacée, elle dénonce une obsession malsaine

16 février 2021 - 07h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose que Melania Trump ne supporte pas, ce sont bien les ragots et les rumeurs récurrentes à son sujet. Elle ne les supporte plus. Des tensions avec son mari et un divorce sont souvent relayés.

L’ex-première dame déplore d’être victime de ragots d epuis sa sortie de la Maison-Blanche, et fustige « une obsession malsaine » à son encontre.

La maman de Barron cible notamment un reportage de CNN prétendant que l’essentiel de ses journées est passé au spa à Mar-a-Lago.

« Mme Trump n’est plus Première Dame. Elle est une citoyenne privée, mère et épouse. Les sources de cet article ne sont pas affiliées à elle », a dénoncé un porte-parole. « Le correspondant de CNN, qui a choisi de publier de faux ragots, illustre l’obsession malsaine des médias ».

Il est aussi fait référence à l’éventualité qu ’elle divorce de Donald Trump avant que celui-ci ne soit aux prises avec des ennuis financiers.

Cette sombre prédiction a été relayée par le magazine « Public » dans les colonnes de son numéro du 12 février.

Un expert affirme que si Melania Trump demandait le divorce maintenant, « elle pourrait empocher 124 millions d’euros ».

Cette somme rondelette, l’ex-président américain serait dans l’incapacité de s’en acquitter s’il devait être condamné « pour fraude fiscale dans quelques mois ».
Leurs rapports ne seraient pas au beau fixe, et il ne serait pas étonnant que Melania Trump entame une procédure de « divorce assez vite ».

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Barron Trump victime de moqueries : Melania en discute avec Brigitte Macron

En 2018, lors d’une visite officielle aux États-Unis, Melania Trump a fait part de ses préoccupations à Brigitte Macron concernant son fils Barron. Une conversation sur le harcèlement scolaire a eu lieu en marge d’une rencontre tendue entre les équipes...

« Belle mise en Scène » : polémique suite à la blessure de Donald Trump (vidéo)

Un meeting de l’ancien président américain Donald Trump a été le théâtre d’un drame ce vendredi soir. Des détonations ont retenti, semant la panique parmi les spectateurs et entraînant l’évacuation immédiate de l’ancien président, blessé à l’oreille.

Kamala Harris : Une décision qui laisse ses partisans perplexes

Les heures passent et la victoire semble se profiler pour Donald Trump. Alors que le dépouillement n’est pas encore terminé, Kamala Harris, sa rivale démocrate, a d’ailleurs pris une décision que beaucoup interprètent déjà comme un aveu de défaite. Et...

Jimmy Kimmel en larmes : sa réaction bouleversante à la réélection de Donald Trump

L’annonce de la réélection de Donald Trump à la présidence des États-Unis, ce mardi 4 novembre 2024, a suscité des réactions contrastées outre-Atlantique.

Donald Trump expulsera-t-il Meghan Markle et Harry ? « Il a des priorités plus urgentes »

Depuis l’élection de Donald Trump, la situation de Meghan Markle et du prince Harry sur le sol américain est remise en question par certains observateurs.

Camille Cerf harcelée par Donald Trump ?

Lorsqu’elle représentait la France à Miss Univers à Doral en 2015, Camille Cerf aurait vécu une expérience traumatisante avec l’ancien chef d’État américain, Donald Trump.

C à Vous - Carla Bruni manipulée par Donald Trump : Raphaël Enthoven dévoile les dessous de l’affaire

Raphaël Enthoven, ex-mari de Carla Bruni, fera une apparition sur le plateau de l’émission C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il discutera de l’énigmatique Donald Trump. À partir de 19 heures, les téléspectateurs pourront...

Tentative d’assassinat sur Donald Trump : Melania Trump prend la parole

Le 13 juillet, un incident dramatique a secoué la campagne présidentielle américaine. Donald Trump, candidat à la présidentielle et ancien président des États-Unis, a été victime d’un tir lors d’un meeting en Pennsylvanie.

La boisson miracle de Melania Trump : sa recette de smoothie vitaminé

Melania Trump a beau avoir 54 ans, sa sublime silhouette est souvent saluée dans la presse spécialisée. Et elle aurait un secret.

Meghan Markle et Harry « tiraillés » : où vivre après l’investiture de Trump ?

Meghan Markle et le prince Harry seraient profondément indécis quant à leur avenir aux États-Unis, alors que Donald Trump est sur le point de devenir le 47e président et pourrait envisager l’expulsion du duc.