Melania Trump bientôt divorcée - Agacée, elle dénonce une obsession malsaine

16 février 2021 - 07h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose que Melania Trump ne supporte pas, ce sont bien les ragots et les rumeurs récurrentes à son sujet. Elle ne les supporte plus. Des tensions avec son mari et un divorce sont souvent relayés.

L’ex-première dame déplore d’être victime de ragots d epuis sa sortie de la Maison-Blanche, et fustige « une obsession malsaine » à son encontre.

La maman de Barron cible notamment un reportage de CNN prétendant que l’essentiel de ses journées est passé au spa à Mar-a-Lago.

« Mme Trump n’est plus Première Dame. Elle est une citoyenne privée, mère et épouse. Les sources de cet article ne sont pas affiliées à elle », a dénoncé un porte-parole. « Le correspondant de CNN, qui a choisi de publier de faux ragots, illustre l’obsession malsaine des médias ».

Il est aussi fait référence à l’éventualité qu ’elle divorce de Donald Trump avant que celui-ci ne soit aux prises avec des ennuis financiers.

Cette sombre prédiction a été relayée par le magazine « Public » dans les colonnes de son numéro du 12 février.

Un expert affirme que si Melania Trump demandait le divorce maintenant, « elle pourrait empocher 124 millions d’euros ».

Cette somme rondelette, l’ex-président américain serait dans l’incapacité de s’en acquitter s’il devait être condamné « pour fraude fiscale dans quelques mois ».
Leurs rapports ne seraient pas au beau fixe, et il ne serait pas étonnant que Melania Trump entame une procédure de « divorce assez vite ».

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

« Belle mise en Scène » : polémique suite à la blessure de Donald Trump (vidéo)

Un meeting de l’ancien président américain Donald Trump a été le théâtre d’un drame ce vendredi soir. Des détonations ont retenti, semant la panique parmi les spectateurs et entraînant l’évacuation immédiate de l’ancien président, blessé à l’oreille.

Prince Harry règle ses comptes : son discours qui vise (encore) Donald Trump

Entre le prince Harry et le président américain Donald Trump, les tensions semblent loin de s’apaiser. Lors d’une conférence organisée le 27 février à Los Angeles, le duc de Sussex a tenu un discours qui n’a pas manqué de faire réagir. Un petit tacle...

Prince Harry et Meghan Markle menacés par Donald Trump, comment peuvent-ils s’en sortir ?

Selon une experte royale, le prince Harry pourrait se retrouver à chercher un nouveau foyer si Donald Trump revenait à la présidence des États-Unis.

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Taylor Swift huée au Super Bowl : Donald Trump en profite pour ironiser

Dimanche soir, la finale du Super Bowl a offert son lot de moments inattendus, mais l’un des plus commentés n’a pas eu lieu sur le terrain. Taylor Swift, présente pour soutenir son compagnon Travis Kelce, joueur des Kansas City Chiefs, a été huée par...

Camille Cerf harcelée par Donald Trump ?

Lorsqu’elle représentait la France à Miss Univers à Doral en 2015, Camille Cerf aurait vécu une expérience traumatisante avec l’ancien chef d’État américain, Donald Trump.

Un bisou raté de Donald Trump à Melania fait sensation lors de son investiture

Lundi 20 janvier 2025, Donald Trump a été investi pour un second mandat en tant que 47e président des États-Unis, lors d’une cérémonie officielle au Capitole de Washington.

Donald Trump expulsera-t-il Meghan Markle et Harry ? « Il a des priorités plus urgentes »

Depuis l’élection de Donald Trump, la situation de Meghan Markle et du prince Harry sur le sol américain est remise en question par certains observateurs.

Main dans la main, Eric Zemmour et Sarah Knafo au cœur de l’investiture de Trump

C’est une cérémonie à laquelle ils ne pouvaient pas manquer. Ce lundi 20 janvier, Donald Trump célèbre sa seconde investiture à la Maison Blanche après avoir remporté l’élection présidentielle américaine en novembre dernier. Eric Zemmour et sa...

Jimmy Kimmel en larmes : sa réaction bouleversante à la réélection de Donald Trump

L’annonce de la réélection de Donald Trump à la présidence des États-Unis, ce mardi 4 novembre 2024, a suscité des réactions contrastées outre-Atlantique.