Melania Trump, boycott, ruine, la vie de son mari vire au cauchemar

18 janvier 2021 - 07h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Melania Trump pensait profiter de sa notoriété et de son statut de première dame pour doper sa carrière à sa sortie de la Maison-Blanche, mais ses projets pourraient prendre de l’eau.

L’épouse de Donald Trump, qui préparerait la sortie d’un nouveau livre, subirait un boycott comme le seraient les autres membres de la famille, rapporte le Journal du Dimanche.

L’hebdomadaire affirme que Trump Organization, « la galaxie des sociétés familiales, est lâchée de toutes parts, perdant chaque jour des contrats ».
Ainsi, la mairie de New York, la ville natale du président, « a annoncé mettre fin aux contrats de gestion de certaines attractions de Central Park et du terrain de golf du Bronx ».

Cette perte est estimée à 17 millions de dollars par an.
Et de préciser que le clan de Donald Trump a aussi a aussi été lâché par des soutiens de longue date.
Mais un sérieux coup a été porté à Donald Trump par Deutsche Bank qui refuse désormais de traiter avec lui.

Il s’agissait de la seule grande banque "occidentale à avoir continué à prêter de l’argent à l’empire du milliardaire après la mise en faillite de plusieurs de ses casinos dans les années 1990 ».

Un coup ne vient jamais seul, le Sénat se réunira le 19 janvier, faire pour
condamner Trump suite à l’envahissement du Capitole par ses partisans.
Les élus démocrates "espèrent que le procès et un jugement dans les semaines
qui suivent l’empêcheront de se représenter en 2024"

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Tentative d’assassinat sur Donald Trump : Melania Trump prend la parole

Le 13 juillet, un incident dramatique a secoué la campagne présidentielle américaine. Donald Trump, candidat à la présidentielle et ancien président des États-Unis, a été victime d’un tir lors d’un meeting en Pennsylvanie.

Ce que la photographe de Melania Trump a révélé sur Brigitte Macron ?

La photographe officielle de Melania Trump, Régine Mahaux, a livré des confidences inattendues concernant la relation entre l’épouse de Donald Trump et Brigitte Macron.

Les dossiers de visa du prince Harry relancés avec Donald Trump

Le retour de Donald Trump sur la scène politique américaine pourrait compliquer la situation du prince Harry et de Meghan Markle aux États-Unis.

Harry et Meghan chassés des États-Unis ? Un avocat spécialisé consulté

Depuis leur installation en Californie en 2020, Meghan Markle et Harry n’ont pas manqué de faire parler d’eux. Mais la nouvelle qui agite la presse people aujourd’hui est particulièrement inquiétante : le couple pourrait être expulsé des États-Unis.

« Belle mise en Scène » : polémique suite à la blessure de Donald Trump (vidéo)

Un meeting de l’ancien président américain Donald Trump a été le théâtre d’un drame ce vendredi soir. Des détonations ont retenti, semant la panique parmi les spectateurs et entraînant l’évacuation immédiate de l’ancien président, blessé à l’oreille.

Visa de prince ou privilège ? Donald Trump pourrait forcer le départ de Harry

Depuis que le prince Harry a avoué dans ses mémoires avoir expérimenté diverses substances, y compris la cocaïne, la marijuana et l’ayahuasca, son séjour aux États-Unis pourrait être menacé. Donald Trump qui vient d’être élu pour mettre son...

Meghan Markle en politique ? Ce que la réélection de Donald Trump change ?

Meghan Markle en route pour la politique américaine ? La rumeur enfle, surtout depuis la récente réélection de Donald Trump, qui aurait ravivé certaines ambitions de la duchesse de Sussex.

Prince Harry et Meghan Markle menacés par Donald Trump, comment peuvent-ils s’en sortir ?

Selon une experte royale, le prince Harry pourrait se retrouver à chercher un nouveau foyer si Donald Trump revenait à la présidence des États-Unis.

Camille Cerf harcelée par Donald Trump ?

Lorsqu’elle représentait la France à Miss Univers à Doral en 2015, Camille Cerf aurait vécu une expérience traumatisante avec l’ancien chef d’État américain, Donald Trump.

Un bisou raté de Donald Trump à Melania fait sensation lors de son investiture

Lundi 20 janvier 2025, Donald Trump a été investi pour un second mandat en tant que 47e président des États-Unis, lors d’une cérémonie officielle au Capitole de Washington.