Le 13 juillet, Donald Trump a été victime d’une tentative d’assassinat en Pennsylvanie. Le lendemain, le milliardaire, arborant un pansement à l’oreille et une détermination inébranlable, s’est présenté en guerrier à la Convention nationale...
Melania Trump pensait profiter de sa notoriété et de son statut de première dame pour doper sa carrière à sa sortie de la Maison-Blanche, mais ses projets pourraient prendre de l’eau.
L’épouse de Donald Trump, qui préparerait la sortie d’un nouveau livre, subirait un boycott comme le seraient les autres membres de la famille, rapporte le Journal du Dimanche.
L’hebdomadaire affirme que Trump Organization, « la galaxie des sociétés familiales, est lâchée de toutes parts, perdant chaque jour des contrats ».
Ainsi, la mairie de New York, la ville natale du président, « a annoncé mettre fin aux contrats de gestion de certaines attractions de Central Park et du terrain de golf du Bronx ».
Cette perte est estimée à 17 millions de dollars par an.
Et de préciser que le clan de Donald Trump a aussi a aussi été lâché par des soutiens de longue date.
Mais un sérieux coup a été porté à Donald Trump par Deutsche Bank qui refuse désormais de traiter avec lui.
Il s’agissait de la seule grande banque "occidentale à avoir continué à prêter de l’argent à l’empire du milliardaire après la mise en faillite de plusieurs de ses casinos dans les années 1990 ».
Un coup ne vient jamais seul, le Sénat se réunira le 19 janvier, faire pour
condamner Trump suite à l’envahissement du Capitole par ses partisans.
Les élus démocrates "espèrent que le procès et un jugement dans les semaines
qui suivent l’empêcheront de se représenter en 2024"
Ces articles devraient vous intéresser :