Melania Trump va divorcer, une garantie très spéciale pour son fils Barron

13 novembre 2020 - 08h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Donald Trump peine à surmonter sa défaite à la présidence des États-Unis face à Joe Biden, le voilà contraint de gérer une autre crise, celle d’une éventuelle séparation avec sa femme, Melania Trump. Un divorce se profile.

Ça se sent l’implosion du couple pour le président américain et la mère de son fils Barron.

Après Woman’s day, c’est au tour du magazine Public de faire état d’un divorce dans son numéro daté du 13 novembre.

Les tensions au sein au couple remonteraient à plusieurs années.
En 2018, Omarosa Manigault, l’ancienne collaboratrice de Donald Trump à la Maison-Blanche affirmait déjà qu’un divorce ne serait pas exclu dans son livre Unbinged.

...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" style=" background:#FFFFFF; line-height:0; padding:0 0; text-align:center; text-decoration:none; width:100%;" target="_blank" rel="noopener noreferrer">
Voir cette publication sur Instagram

...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" style=" color:#c9c8cd; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none;" target="_blank" rel="noopener noreferrer">Une publication partagée par First Lady Melania Trump (@flotus)

"Elle compte les minutes qu’il reste à son mari avant de quitter la Maison-Blanche pour pouvoir enfin divorcer", a-t-elle indiqué.
Depuis 2005, elle serait prisonnière d’un mariage forcé.

Son émancipation, l’ex-mannequin l’aurait préparée depuis des années.
A peine son mari était élu à la présidence des Etats-Unis qu’elle renégociait déjà son contrat de mariage.

La journaliste Mary Jordan" révélait un avenant précieux "qui lui permettrait d’obtenir un accord financier en cas de divorce, et "surtout d’avoir la garantie de voir son fils Barron, 14 ans, couché sur l’héritage au même titre que les autres enfants que le président déchu".
Son angoisse était que son fils soit déshérité.

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Taylor Swift huée au Super Bowl : Donald Trump en profite pour ironiser

Dimanche soir, la finale du Super Bowl a offert son lot de moments inattendus, mais l’un des plus commentés n’a pas eu lieu sur le terrain. Taylor Swift, présente pour soutenir son compagnon Travis Kelce, joueur des Kansas City Chiefs, a été huée par...

Donald Trump expulsera-t-il Meghan Markle et Harry ? « Il a des priorités plus urgentes »

Depuis l’élection de Donald Trump, la situation de Meghan Markle et du prince Harry sur le sol américain est remise en question par certains observateurs.

Prince William, il rencontre Donald Trump – il n’est pas du tout à l’aise

Le prince William a rencontré Donald Trump en marge de la réouverture de Notre-Dame de Paris le 7 décembre, dans le cadre d’une visite officielle.

Tentative d’assassinat sur Donald Trump : Melania Trump prend la parole

Le 13 juillet, un incident dramatique a secoué la campagne présidentielle américaine. Donald Trump, candidat à la présidentielle et ancien président des États-Unis, a été victime d’un tir lors d’un meeting en Pennsylvanie.

Brigitte Macron et Melania Trump, rencontre secrète avant l’investiture de Donald Trump

Le 10 janvier, Brigitte Macron et Melania Trump ont échangé par visioconférence sur un sujet qui leur tient particulièrement à cœur : la protection de l’enfance. Leurs rapports sont très apaisés.

Prince William - Compliment discutable de Donald Trump sur son look

Il y a quelques jours, le prince William a rencontré Donald Trump, président élu des États-Unis, dans le cadre de la cérémonie d’inauguration de la réouverture de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Et aujourd’hui, il a salué son look.

Les dossiers de visa du prince Harry relancés avec Donald Trump

Le retour de Donald Trump sur la scène politique américaine pourrait compliquer la situation du prince Harry et de Meghan Markle aux États-Unis.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : bientôt un face-à-face inédit avec Donald Trump

Cyril Hanouna s’apprête à s’envoler pour les États-Unis afin de rencontrer Donald Trump.

Meghan Markle et Harry « tiraillés » : où vivre après l’investiture de Trump ?

Meghan Markle et le prince Harry seraient profondément indécis quant à leur avenir aux États-Unis, alors que Donald Trump est sur le point de devenir le 47e président et pourrait envisager l’expulsion du duc.

« Belle mise en Scène » : polémique suite à la blessure de Donald Trump (vidéo)

Un meeting de l’ancien président américain Donald Trump a été le théâtre d’un drame ce vendredi soir. Des détonations ont retenti, semant la panique parmi les spectateurs et entraînant l’évacuation immédiate de l’ancien président, blessé à l’oreille.