Melania Trump, Donald Trump, règlement de compte à plusieurs millions de dollars

2 décembre 2020 - 07h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Melania Trump va quitter la Maison Blanche en janvier prochain, suite à la défaite de son mari face à Joe Biden. Et elle s’apprêterait désormais à régler ses comptes dans ses mémoires. Un projet dans ce sens serait en passe d’être conclu.

Le Soir Mag qui reprend plusieurs médias américains dont People confirme que la first lady n’attend pas son départ de la Maison Blanche pour amorcer des juteuses discussions pour la publication de ses mémoires.

Donald Trump avec qui les rapports ne semblaient pas apaisés, l’encouragerait dans sa sens.

"Le contrat – pour l’instant pas signé – comprendra une somme mirobolante pour la future ex-first lady. Un livre qui fera du bruit mais peut-être pas nécessairement dans le sens que les ennemis de Donald Trump espéraient", précise la publication.

Certains auraient en effet espéré que l’ex-mannequin d’origine slovène r ègle ses comptes avec le père de son fils, Barron, mais ce ne serait pas le cas.
Melania Trump ciblerait plutôt celles et ceux qui ont colporté des fausses rumeurs à son sujet.
"Principale cible ? : son ex-amie et ex-conseillère Stephanie Winston Wolkoff, auteure d’un livre à ragots paru en septembre dernier".

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle en politique ? Ce que la réélection de Donald Trump change ?

Meghan Markle en route pour la politique américaine ? La rumeur enfle, surtout depuis la récente réélection de Donald Trump, qui aurait ravivé certaines ambitions de la duchesse de Sussex.

Tentative d’assassinat sur Donald Trump : Melania Trump prend la parole

Le 13 juillet, un incident dramatique a secoué la campagne présidentielle américaine. Donald Trump, candidat à la présidentielle et ancien président des États-Unis, a été victime d’un tir lors d’un meeting en Pennsylvanie.

Visa de prince ou privilège ? Donald Trump pourrait forcer le départ de Harry

Depuis que le prince Harry a avoué dans ses mémoires avoir expérimenté diverses substances, y compris la cocaïne, la marijuana et l’ayahuasca, son séjour aux États-Unis pourrait être menacé. Donald Trump qui vient d’être élu pour mettre son...

Kamala Harris : Une décision qui laisse ses partisans perplexes

Les heures passent et la victoire semble se profiler pour Donald Trump. Alors que le dépouillement n’est pas encore terminé, Kamala Harris, sa rivale démocrate, a d’ailleurs pris une décision que beaucoup interprètent déjà comme un aveu de défaite. Et...

Kelly Vedovelli se met en scène avec Donald Trump

Kelly Vedovelli fait preuve d’auto-dérision pour parler d’elle en publiant une vidéo de Donald Trump sur son compte Instagram. Sur cette vidéo, l’ancien président des États-Unis pointe une personne du doigt, et la chroniqueuse de TPMP a accompagné...

C à Vous - Carla Bruni manipulée par Donald Trump : Raphaël Enthoven dévoile les dessous de l’affaire

Raphaël Enthoven, ex-mari de Carla Bruni, fera une apparition sur le plateau de l’émission C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il discutera de l’énigmatique Donald Trump. À partir de 19 heures, les téléspectateurs pourront...

La boisson miracle de Melania Trump : sa recette de smoothie vitaminé

Melania Trump a beau avoir 54 ans, sa sublime silhouette est souvent saluée dans la presse spécialisée. Et elle aurait un secret.

Prince Harry et Meghan Markle menacés par Donald Trump, comment peuvent-ils s’en sortir ?

Selon une experte royale, le prince Harry pourrait se retrouver à chercher un nouveau foyer si Donald Trump revenait à la présidence des États-Unis.

Jimmy Kimmel en larmes : sa réaction bouleversante à la réélection de Donald Trump

L’annonce de la réélection de Donald Trump à la présidence des États-Unis, ce mardi 4 novembre 2024, a suscité des réactions contrastées outre-Atlantique.

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.