Meghan Markle en route pour la politique américaine ? La rumeur enfle, surtout depuis la récente réélection de Donald Trump, qui aurait ravivé certaines ambitions de la duchesse de Sussex.
Melania Trump va quitter la Maison Blanche en janvier prochain, suite à la défaite de son mari face à Joe Biden. Et elle s’apprêterait désormais à régler ses comptes dans ses mémoires. Un projet dans ce sens serait en passe d’être conclu.
Le Soir Mag qui reprend plusieurs médias américains dont People confirme que la first lady n’attend pas son départ de la Maison Blanche pour amorcer des juteuses discussions pour la publication de ses mémoires.
Donald Trump avec qui les rapports ne semblaient pas apaisés, l’encouragerait dans sa sens.
"Le contrat – pour l’instant pas signé – comprendra une somme mirobolante pour la future ex-first lady. Un livre qui fera du bruit mais peut-être pas nécessairement dans le sens que les ennemis de Donald Trump espéraient", précise la publication.
Certains auraient en effet espéré que l’ex-mannequin d’origine slovène r ègle ses comptes avec le père de son fils, Barron, mais ce ne serait pas le cas.
Melania Trump ciblerait plutôt celles et ceux qui ont colporté des fausses rumeurs à son sujet.
"Principale cible ? : son ex-amie et ex-conseillère Stephanie Winston Wolkoff, auteure d’un livre à ragots paru en septembre dernier".
Ces articles devraient vous intéresser :