Depuis leur installation en Californie en 2020, Meghan Markle et Harry n’ont pas manqué de faire parler d’eux. Mais la nouvelle qui agite la presse people aujourd’hui est particulièrement inquiétante : le couple pourrait être expulsé des États-Unis.
Si Melania Trump met la pression sur son mari afin qu’il reconnaisse enfin sa défaite face à Joe Biden lors de la dernière élection, ce serait pour éviter de se trouver dans une situation délicate.
La crainte de l’ex-mannequin qu’une rumeur prétend sur le point de divorcer serait de se faire expulser de la Maison-Blanche comme une malpropre, une mesure radicale évoquée de plus en plus par les médias américains.
Les officiers du président élu pourraient en effet forcé Donald Trump et sa famille à quitter la Maison-Blanche. Il perd d’ailleurs ses droits constitutionnels à partir du mois de janvier.
Le mari de Melania Trump redevient un citoyen "normal".
Ce propos est confirmé par Joe Biden, par l’intermédiaire de son porte-parole.
"Le gouvernement américain est parfaitement capable d’escorter les intrus hors de la Maison-Blanche", a-t-il lancé selon les propos rapportés par le Daily Mail, repris par le Monde.
Mais il espère évidemment que cette éventualité ne présente pas. En tout cas, ce serait une grande première.
Melania Trump mettrait la pression, tout comme sa première épouse.
"Je ne pense pas qu’il a le choix. Il doit dire qu’il a perdu. Il n’aime pas être perdant, je le sais. Mais s’il a perdu, il a perdu... ", a-t-elle lâché.
Ces articles devraient vous intéresser :