Melania Trump lassée, elle veut quitter Donald Trump morose et aigri

1er janvier 2021 - 08h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même s’elle s’affiche si proche et complice avec son mari, Donald Trump, Melania Trump pourraient l’abandonner une fois que celui-ci aura renoué avec une vie normale.

« La traversée du désert en solitaire », titre le magazine Voici, qui évoque les raisons de se réjouir de changer d’année.

« Après une élection perdue et une bataille judiciaire embrassante », le président des Etats-Unis va-t-il voir son épouse déserter le clan Trump ? », s’interroge l’hebdomadaire.

Et de rappeler que malgré une unité affichée en public, le départ de l’ancien mannequin ne ferait aucun doute.

« C’est en tout cas la conviction d’une partie de la presse US pour qui intimement comme politiquement, il n’est plus l’élu. Melania outragée, mais Melania libérée ».

Le président américain est dépeint comme morose, miné par sa défaite, ce qui risquerait d’agacer la mère de son fils Barron.

D’après le « New York Times », Trump s’est installé dans sa résidence de Mar-a-Lago, en Floride, pour les fêtes. Le mari de Melanie Trump passerait ses journées à jouer au golf (déjà 308 parcours effectués « depuis son entrée
en fonction, selon « Golf Magazine », record présidentiel absolu !), seul ou avec un champion comme l’Allemand Bernhard Langer.

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Melania Trump payée pour soutenir son mari

Melania Trump, payée pour soutenir son mari lors des événements de campagne, semble avoir trouvé un autre moyen de monnayer sa présence.

C à Vous - Carla Bruni manipulée par Donald Trump : Raphaël Enthoven dévoile les dessous de l’affaire

Raphaël Enthoven, ex-mari de Carla Bruni, fera une apparition sur le plateau de l’émission C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il discutera de l’énigmatique Donald Trump. À partir de 19 heures, les téléspectateurs pourront...

« Belle mise en Scène » : polémique suite à la blessure de Donald Trump (vidéo)

Un meeting de l’ancien président américain Donald Trump a été le théâtre d’un drame ce vendredi soir. Des détonations ont retenti, semant la panique parmi les spectateurs et entraînant l’évacuation immédiate de l’ancien président, blessé à l’oreille.

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

Harry et Meghan chassés des États-Unis ? Un avocat spécialisé consulté

Depuis leur installation en Californie en 2020, Meghan Markle et Harry n’ont pas manqué de faire parler d’eux. Mais la nouvelle qui agite la presse people aujourd’hui est particulièrement inquiétante : le couple pourrait être expulsé des États-Unis.

Prince Harry et Meghan Markle sur la sellette : Donald Trump menace d’expulsion

Le 5 novembre prochain, Donald Trump saura s’il est réélu président des États-Unis à l’issue de l’élection très ouverte qui l’oppose à Kamala Harris. D’après un expert royal, le candidat républicain pourrait prendre une décision forte : expulser le...

Prince Harry et Meghan Markle menacés par Donald Trump, comment peuvent-ils s’en sortir ?

Selon une experte royale, le prince Harry pourrait se retrouver à chercher un nouveau foyer si Donald Trump revenait à la présidence des États-Unis.

Meghan Markle en politique ? Ce que la réélection de Donald Trump change ?

Meghan Markle en route pour la politique américaine ? La rumeur enfle, surtout depuis la récente réélection de Donald Trump, qui aurait ravivé certaines ambitions de la duchesse de Sussex.

Tentative d’assassinat sur Donald Trump : Melania Trump prend la parole

Le 13 juillet, un incident dramatique a secoué la campagne présidentielle américaine. Donald Trump, candidat à la présidentielle et ancien président des États-Unis, a été victime d’un tir lors d’un meeting en Pennsylvanie.

Camille Cerf harcelée par Donald Trump ?

Lorsqu’elle représentait la France à Miss Univers à Doral en 2015, Camille Cerf aurait vécu une expérience traumatisante avec l’ancien chef d’État américain, Donald Trump.