Melania Trump lassée, elle veut quitter Donald Trump morose et aigri

1er janvier 2021 - 08h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même s’elle s’affiche si proche et complice avec son mari, Donald Trump, Melania Trump pourraient l’abandonner une fois que celui-ci aura renoué avec une vie normale.

« La traversée du désert en solitaire », titre le magazine Voici, qui évoque les raisons de se réjouir de changer d’année.

« Après une élection perdue et une bataille judiciaire embrassante », le président des Etats-Unis va-t-il voir son épouse déserter le clan Trump ? », s’interroge l’hebdomadaire.

Et de rappeler que malgré une unité affichée en public, le départ de l’ancien mannequin ne ferait aucun doute.

« C’est en tout cas la conviction d’une partie de la presse US pour qui intimement comme politiquement, il n’est plus l’élu. Melania outragée, mais Melania libérée ».

Le président américain est dépeint comme morose, miné par sa défaite, ce qui risquerait d’agacer la mère de son fils Barron.

D’après le « New York Times », Trump s’est installé dans sa résidence de Mar-a-Lago, en Floride, pour les fêtes. Le mari de Melanie Trump passerait ses journées à jouer au golf (déjà 308 parcours effectués « depuis son entrée
en fonction, selon « Golf Magazine », record présidentiel absolu !), seul ou avec un champion comme l’Allemand Bernhard Langer.

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle menacés par Donald Trump, comment peuvent-ils s’en sortir ?

Selon une experte royale, le prince Harry pourrait se retrouver à chercher un nouveau foyer si Donald Trump revenait à la présidence des États-Unis.

Prince William - Compliment discutable de Donald Trump sur son look

Il y a quelques jours, le prince William a rencontré Donald Trump, président élu des États-Unis, dans le cadre de la cérémonie d’inauguration de la réouverture de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Et aujourd’hui, il a salué son look.

Taylor Swift huée au Super Bowl : Donald Trump en profite pour ironiser

Dimanche soir, la finale du Super Bowl a offert son lot de moments inattendus, mais l’un des plus commentés n’a pas eu lieu sur le terrain. Taylor Swift, présente pour soutenir son compagnon Travis Kelce, joueur des Kansas City Chiefs, a été huée par...

Les dossiers de visa du prince Harry relancés avec Donald Trump

Le retour de Donald Trump sur la scène politique américaine pourrait compliquer la situation du prince Harry et de Meghan Markle aux États-Unis.

La boisson miracle de Melania Trump : sa recette de smoothie vitaminé

Melania Trump a beau avoir 54 ans, sa sublime silhouette est souvent saluée dans la presse spécialisée. Et elle aurait un secret.

Meghan Markle et Harry « tiraillés » : où vivre après l’investiture de Trump ?

Meghan Markle et le prince Harry seraient profondément indécis quant à leur avenir aux États-Unis, alors que Donald Trump est sur le point de devenir le 47e président et pourrait envisager l’expulsion du duc.

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

Un bisou raté de Donald Trump à Melania fait sensation lors de son investiture

Lundi 20 janvier 2025, Donald Trump a été investi pour un second mandat en tant que 47e président des États-Unis, lors d’une cérémonie officielle au Capitole de Washington.

Donald Trump : les confidences fracassantes de Frédéric Beigbeder

Frédéric Beigbeder a livré son opinion tranchée sur le président américain, Donald Trump. Son passé est dévoilé. Et il est plutôt dramatique.

Prince Harry règle ses comptes : son discours qui vise (encore) Donald Trump

Entre le prince Harry et le président américain Donald Trump, les tensions semblent loin de s’apaiser. Lors d’une conférence organisée le 27 février à Los Angeles, le duc de Sussex a tenu un discours qui n’a pas manqué de faire réagir. Un petit tacle...