Michel Cymes met fin à une ère : les Pouvoirs extraordinaires du corps humain tirent leur révérence, laissant derrière eux la blouse blanche du célèbre médecin et sa complice séduisante, Adriana Karembeu.
Pris à partie par Marine Le Pen cet été durant la crise sanitaire, Michel Cymes réplique. Et c’est implacable.
L’animateur et médecin s’est illustré par un coup de gueule ce 21 octobre lors de son passage sur le plateau de "C à Vous", le talk-show d’Anne-Elizabeth Lemoine.
Le complice d’Adriana Karembeu n’a pas échappé à une question sur la polémique provoquée par ses propos sur le coronavirus dont il est supposé avoir minimisé la dangerosité du coronavirus. Il est censé l’avoir comparée à une grippette.
Cela lui avait été reproché par Marine Le Pen et Nadine Morano. « Les deux femmes se connaissent depuis qu’elles ont siégé lors de la même législature au Parlement européen », précisait Valeurs Actuelles.
L’ancienne protégée de Nicolas Sarkozy la contacte pour la féliciter pour son tweet » ravageur contre Michel Cymes.
Elle lui aurait « réclamé le numéro du pseudo-expert en coronavirus », en référence à Michel Cymes.
« Votre morgue n’a d’égale que votre incompétence, courageux, mais pas téméraire », balancera-elle plus tard.
Et plusieurs mois de silence, Michel Cymes leur répond sur le plateau de C à vous, sur France 5.
« C’est un peu gonflant par moment. Ça a été compliqué", a-t-il répondu à une question dans ce sens. A chaque fois que je vois mon nom dans la presse, c’est ‘Cymes qui a parlé de gripette’. Je défie quiconque de trouver une interview de moi, où j’ai parlé de grippette. »
Ces articles devraient vous intéresser :