
En ce dimanche 27 août, Michel Drucker est revenu sur le devant de la scène en animant "Vivement dimanche", l’émission de France 3. Pour que cette reprise soit possible, le célèbre animateur a dû répondre à une condition émise par son médecin.
De l’état de santé actuel de Michel Drucker, il en est question dans le dernier numéro d’Ici France, qui l’affirme paralysé et au plus mal. Il aura l’opportunité de répondre ce dimanche face à Carla Bruni.
Le magazine « Ici Paris » a en effet inquiété sur l’état de l’animateur de Vivement Dimanche et l’affirme paralysé et au plus mal , quelques mois après avoir subi une opération délicate du cœur. Il a frôlé le pire.
Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur les confidences livrées par le mari de Dany Saval dans les colonnes du Parisien en mars dernier.
« Les marches qui vont de la scène au canapé rouge car j’avais une petite gêne, mon pied gauche ayant été paralysé après l’opération », avait-il confié.
Et aujourd’hui, Michel Drucker aura l’occasion de donner de ses nouvelles dans le cadre de ses émissions "Vivement dimanche" et "Vivement dimanche prochain", où il recevra Benjamin Castaldi et Carla Bruni-Sarkozy.
Cette dernière s’était illustré par un étonnant coup de gueule sur les réseaux sociaux, où elle déplorait la bien-pensance et la censure.
Ces articles devraient vous intéresser :