Michel Drucker, a révélé les détails de son calvaire, marqué par des mois d’hospitalisation, une opération délicate et une rééducation éprouvante. Il s’est confié sur cette période sombre de sa vie, où il a dû affronter des moments de doute et de...
Michel Drucker a passé une nuit de terreur en Normandie, où il a été « arraché » en pleine nuit par son tortionnaire, qui n’a aucune pitié. Il ne revient pas sur ce drame remontant à l’enfance, en revanche, il brise le silence sur ses gros ennuis de santé qui auraient pu lui coûter la vie.
Le mari de Dany Saval a failli perdre la vie l’an dernier, un drame sur lequel il revient cette semaine auprès de Télé Magazine.
L’animateur de Vivement Dimanche, le rendez-vous hebdomadaire de France 2, révèle avoir lutté contre une cardiopathie obstructive, consécutive à une simple infection dentaire.
« Je connaissais ce problème de valve infectée, mais je n’imaginais pas que d’un soin dentaire, une bactérie s’échapperait, contaminerait mes organes et conduirait à une obstruction artérielle imposant un triple pontage en urgence », explique Michel Drucker, qui a même failli être amputé de la jambe droite.
Il a aussi échappé de peu à un potentiel AVC pendant l’intervention.
Quant au drame vécu en Normandie et annoncée en Une de France Dimanche, il s’agit d’un triste épisode remontant à son enfant.
Il était victime d’un père, un médecin caractériel qui le réveillait la nuit pour le faire réviser. Il le prenait pour un cancre.
Ces articles devraient vous intéresser :