Près de sept ans après la disparition de Johnny Hallyday des suites d’un cancer des poumons, Laura Smet confie des détails touchants sur les signes qu’elle pense recevoir de son père.
Michel Polnareff, qui se remet tout doucement d’une embolie pulmonaire, a tenu à remercier Johnny Hallyday, qui lui a apporté son soutien durant son hospitalisation.
« Salut Johnny, mersea encore pour ton soutien pendant mon hospitalisation. Rock N’ Roll », a tweeté le chanteur de 72 ans qui est sorti il y a une dizaine de jours de l’hôpital.
Mais il reste malgré tout affecté par les polémiques avec son producteur Gilbert Coullier.
Dans les pages du magazine « Le Point », le producteur avait reproché au chanteur d’avoir saboté sa tournée, propos qui ont affecté l’artiste, « déçu et sous le choc », alors qu’il aurait pu perdre la vie.
Maintenant tout va pour le mieux. Il a quitté l’hôpital américain où il avait été soigné depuis une dizaine de jours.
« On peut considérer qu’il est guéri, il est sorti dans la plus grande discrétion. Il est parti en convalescence », avait confié son docteur Philippe Siou au micro de BFM TV.
Et d’ajouter : « Il a été très fatigué par la maladie et aussi par toutes les polémiques et les mises en cause qu’il a dû assumer sur son lit d’hôpital qui l’ont accablé ».
« Les accusations dont il a été la victime, son état de santé continuent de l’inquiéter », indiquait ce médecin.
Michel Polnareff s’est aussi exprimé ce vendredi 16 décembre via Facebook. Le chanteur avait d’ailleurs remercié le docteur et ses équipes, et demandé que des excuses leur soient présentées.
">23 décembre 2016@JohnnySjh @WarnerMusicFR @DecibelsProd_
Salut Johnny, mersea encore pour ton soutien pendant mon hospitalisation.
Rock N' Roll
Ton ami.
— MICHEL POLNAREFF (@MICHELPOLNAREFF) https://twitter.com/MICHELPOLNAREFF/status/812296021212626945
Ces articles devraient vous intéresser :