Nagui a révélé sur le plateau de C à vous, l’émission proposée par que Michel Sardou ne participera plus jamais à son émission Taratata, son émission sur France 2.
La discrétion affichée par Michel Sardou ces derniers ouvre le chemin aux rumeurs sur ses ennuis de santé. Et il serait dit-on dans un état désespéré.
C’est l’annonce choc du magazine France Matin dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday et à ses supposées vacances à un million d’euros avec Pascal , le beau restaurateur qui partage sa vie depuis un an.
Dans les pages intérieures, fort heureusement, il n’est pas question des ennuis de santé de Michel Sardou, mais dans son mal-être face à cette période marquée par les interdits. L’artiste émérite a d’ailleurs reconnu lui-même détester ce siècle.
Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur le cri de cœur de Michel Sardou au micro de RTL, où il se disait nostalgique des années 80’, époque où il pouvait "fumer, rouler comme il voulait, boire".
"Le théâtre marchait, les affaires marchaient », a-t-il en outre lancé.
Michel Sardou ne supporte pas non plus les réseaux sociaux, et leurs « abrutis », "la télé et ses débats à n’en plus finir".
Malgré ces petites contrariétés, cela n’empêche Michel Sardou de composer merveilleusement avec cet époque.
Ces articles devraient vous intéresser :