Il y a des rumeurs selon lesquelles François Baroin aurait sacrifié sa relation de 15 ans avec Michèle Laroque pour accepter un poste de premier ministre. Bien que rien n’ait été confirmé, certains ont exprimé leur conviction que la décision de...
Proche de Pierre Palmade durant des années, Michèle Laroque a beaucoup pleuré, lorsque le rideau s’ouvre. Son complice n’était pas dans son état normal à cause de ses addictions.
Pascal Guillaume, qui avait été le producteur de longue date de Pierre Palmade, a fini par se lasser de ses annulations répétées et de ses performances peu dignes, ce qui l’a conduit à abandonner le comédien, rapporte le magazine Paris Match, qui consacre un dossier aux déboires actuels de l’humoriste.
Il est impliqué dans un grave accident de voiture qu’il a même provoqué. Six victimes à déplorer dont Pierre Palmade lui-même. Une femme enceinte a perdu son bébé, et un enfant de six ans est entre la vie et la mort. Une autre victime serait défigurée.
Michèle Laroque, la partenaire de Pierre Palmade dans la pièce à succès "Ils s’aiment" pendant de nombreuses années, confirme avoir pleuré.
« Quand Pierre arrivait sur scène, je voyais très vite dans quel état il était. Je pleurais parfois avant que le rideau s’ouvre tellement je comprenais qu’il était ailleurs. Mais il disait que tout allait bien », a-t-elle déclaré.
Palmade est un toxicomane qui "sait qu’il va s’en sortir un jour".
Ces articles devraient vous intéresser :