Pierre Palmade a pris une décision capitale pour sa réhabilitation en rejoignant le service d’addictologie de l’hôpital de Bordeaux. Et depuis, il s’y rend très régulièrement.
Pierre Palmade, impliqué dans un accident de la route alors qu’il conduisait sous l’emprise de drogue, se trouve actuellement hospitalisé à l’hôpital Pellegrin de Bordeaux, quelques semaines après avoir été victime d’un AVC. Il ne serait pas remis d’aplomb !
Bien que l’état de santé de l’artiste n’ait pas été rendu public, un médecin bordelais cité par Sud-Ouest, a indiqué que les conséquences de son hospitalisation pouvaient être graves.
Pierre Palmade, âgé de 55 ans, est actuellement traité dans une unité d’hospitalisation en soins de suite et de réadaptation (SSR), qui prend en charge les pathologies neurologiques lourdes telles que les troubles moteurs, de la sensibilité, de communication, de l’humeur, de la sexualité, des douleurs ou des perturbations des fonctions cognitives.
L’humoriste originaire de Bordeaux, est admis sous une fausse identité, et se trouve à l’extérieur du bâtiment principal de l’hôpital, le Tripode. Pierre Palmade avait rejoint la capitale française pour devenir humoriste, mais il a récemment renoué avec ses racines en se rendant à Bordeaux.
Rappelons que l’accident de la route dont il a été impliqué a gravement blessé trois personnes le 10 février dernier. L’annonce de son hospitalisation avait été très commentée par ses fans sur les réseaux sociaux, mais depuis lors, peu d’informations ont été communiquées quant à son état de santé.
Ces articles devraient vous intéresser :