Enfin un espoir de réconciliation ? Kate Middleton serait en train d’œuvrer en coulisses pour rapprocher les frères ennemis, le prince Harry et le prince William. Des détails sont relayés par le magazine OK !
Quelques semaines à peine après l’annonce de leur divorce, Miley Cyrus supplierait Liam Hemsworth afin de remettre à flot leur histoire. Un gros regret.
New Weekly s’intéresse une nouvelle fois à l’actrice américaine, non seulement pour la prétendre en danger de mort suite à sa prétendue perte de poids draconienne, mais pour l’assurer aux prises avec de gros regrets.
Elle regrettait la fin de sa belle histoire avec le beau-gosse australien après l’avoir provoquée elle-même. La révélation de ’Hannah Montana’ le supplierait ’de remettre le couvert et de lui pardonner’.
Miley Cyrus le harcèlerait de coups de téléphone et de sms. Mais le moment, Liam Hemsworth tient bon. Son clan, plus particulièrement, son frère Chris, ne veut plus le voir ’avec Miley, qui a une mauvaise influence’ sur lui.
’Chris sait à quel point Liam se laisse facilement aspirer et influencer par Miley’, a confié une source proche de la famille. ’C’est frustrant pour tout le monde que Miley ne le laisse pas tranquille pour panser ses blessures. Si elle pense avoir commis une erreur, tant pis ! Personne ne veut plus en entendre parler’.
Miley Cyrus aurait provoqué leur divorce en se lâchant avec une femme.
Ces articles devraient vous intéresser :