Mimie Mathy - Agression en plein jour - Un célèbre acteur dans le coup

1er août 2020 - 12h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Héroïne de "Joséphine ange, gardien, la série proposée sur TF1, Mimie Mathy aurait été agressée en "plein" jour. Elle serait traumatisée.

C’est l’annonce choc du magazine "France Actu", dans son numéro daté du 24 juillet.

Dans les pages intérieures, il n’est pas question d’une agression physique, mais d’un tacle de son ami Laurent Ournac. Ils sont tous deux stars des séries à succès de TF1. Mais le traitement qui leur est réservé par la chaîne serait différent. Laurent Ournac le regrette, affirme le magazine people qui reprend ses confidences livrées dans les colonnes de Gala.

L’ancien co-présentateur de Danse avec les stars, concours de danse de TF1, a dénoncé l’exigence de Mimie Mathy, qui empocherait 250 000 euros par épisode . Il n’est pas de la même enseigne.

"Je n’ai pas son salaire, hein. C’est une autre époque a priori", a lancé celui qui empoche pourtant 100 000 euros par épisode, ce qui n’est pas mal du tout.

La star de Joséphine, ange gardien, qui se la coule douce en ce moment dans le Var, n’a pas pris la peine de lui répondre. Il lui est souvent arrivé de réduire son cachet pour permettr e à la production de réduire les coûts.

Sujets associés : Mimie Mathy

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade en thérapie Bordeaux : La flèche acérée de Mimi Mathy, l’actrice impitoyable

Dans une interview accordée à Ciné Télé Revue, Mimie Mathy s’est exprimée sur Pierre Palmade, avec qui elle avait collaboré pour son premier one-woman show en 1994. Une charge qui ne manquerait pas de blesser l’humoriste soigné récemment à Bordeaux...

Le terrible secret de Mimie Mathy : La tragédie dans sa maison de vacances

Mimie Mathy, l’héroïne de Joséphine, ange gardien, a été touchée par un drame dans sa maison provençale, désormais surnommée "la maison de l’horreur », par le magazine Histoire Vérité.

Mimie Mathy brise le tabou : Pourquoi, elle n’est jamais devenue mère ?

Sans regret ni amertume, Mimie Mathy dévoile son choix de ne jamais être devenue mère biologique dans une entrevue intime accordée à "En aparté" sur Canal Plus.

Patrick Bruel, il se porte au secours à Mimie Mathy visée par les critiques

Touché par l’annulation de Mimie Mathy aux Enfoirés, Patrick Bruel a tenu à lui montrer son soutien et son amitié.

Ambiance tendue sur les tournages ? Mimie Mathy contredit les accusations de Renaud Rutten !

Mimie Mathy, l’interprète de Joséphine Delamarre de la série « Joséphine, ange gardien », s’exprime sans détour dans une interview accordée à Ciné-Télé-Revue. La comédienne revient sur les critiques émises par l’acteur Renaud Rutten concernant...

Mimie Mathy ne peut plus marcher, les médecins sont impuissants

Mimie Mathy, l’interprète de Joséphine dans la série "Joséphine, ange gardien," fait face à de multiples soucis qui suscitent l’inquiétude chez ses fans. Elle éprouverait des difficultés à se déplacer.

Mimie Mathy frappée par un drame, la maison de l’horreur

Mimie Mathy, l’héroïne de la série Joséphine, ange gardien, frappée par un drame, la maison de l’horreur, rapporte le magazine Spécial Dernière.

Mimie Mathy paralysée ? révélations sur sa santé après une opération délicate du dos

Mimie Mathy est l’invitée exceptionnelle d’En Aparté ce lundi 4 décembre. L’occasion pour la comédienne de donner des nouvelles rassurantes de sa santé, suite à une lourde opération du dos qui avait suscité l’inquiétude de ses fans. Un magazine people...

Mimie Mathy : « On m’a ouvert quatre fois le dos »

Mimie Mathy traverse une période difficile marquée par des problèmes de santé persistants. La comédienne révèle avoir subi quatre opérations du dos en raison de hernies discales, une situation qui a compliqué son quotidien ces dernières années.

Mimie Mathy sur le fil du rasoir : l’épreuve de la maladie incurable

Mimie Mathy a été affiché à la mi-août dans les colonnes de France Dimanche, qui l’affirmait au prise avec une grave maladie incurable, un mal qui touche le dos. Elle serait condamnée au fauteuil roulant, croit savoir la publication.