Mimie Mathy ridiculisée, ce propos moqueur qui lui brise le coeur

22 juillet 2019 - 20h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mimie Mathy, l’héroïne de ’Joséphine, ange gardien’, la série de TF1, a été ridiculisée après une décision, pourtant très louable.

le magazine Télé-loisirs a publié dans son édition de cette semaine un message très moqueur d’un lecteur commentant la décision radicale de l’actrice de diviser son cachet par deux afin de permettre à la production de maintenir des emplois.

Cette décision, l’actrice l’avait annoncée lors de son passage dans une émission sur RTL.

Et si le geste de la star du petit écran a été salué par des admirateurs sur les réseaux sociaux, certains estiment qu’elle aurait pu faire davantage d’effort. D’autres la moquent et jalousent sa cachet.

Et c’est le cas d’un lecteur dont le propos est publié par le magazine Télé Loisirs.

« J’ai failli pleurer en apprenant que Mimie Mathy divisait son cachet par deux pour aider l’équipe de Joséphine, ange gardien. Elle ne percevra plus que 125000 euros par épisode, au lieu de 250 000 euros. Cent fois ma retraite mensuelle ! avec un seul épisode, je pourrais dormir paisiblement », a-t-il indiqué.
Le magazine France Dimanche de son côté était revenu sur cette décision en expliquant que Mimie Mathy avait sauvé sa ’jumelle’.

Sujets associés : Mimie Mathy

Ces articles devraient vous intéresser :

Mimie Mathy : « On m’a ouvert quatre fois le dos »

Mimie Mathy traverse une période difficile marquée par des problèmes de santé persistants. La comédienne révèle avoir subi quatre opérations du dos en raison de hernies discales, une situation qui a compliqué son quotidien ces dernières années.

Pierre Palmade en thérapie Bordeaux : La flèche acérée de Mimi Mathy, l’actrice impitoyable

Dans une interview accordée à Ciné Télé Revue, Mimie Mathy s’est exprimée sur Pierre Palmade, avec qui elle avait collaboré pour son premier one-woman show en 1994. Une charge qui ne manquerait pas de blesser l’humoriste soigné récemment à Bordeaux...

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant, révélation sur son état

Les craintes concernant l’avenir l’« ange gardien » de TF1, Mimie Mathy, pourraient malheureusement se confirmer, selon France Dimanche, qui consacre sa Une à cette inquiétante nouvelle. Une photo en Une du magazine semble confirmer la situation. Elle...

Le terrible secret de Mimie Mathy : La tragédie dans sa maison de vacances

Mimie Mathy, l’héroïne de Joséphine, ange gardien, a été touchée par un drame dans sa maison provençale, désormais surnommée "la maison de l’horreur », par le magazine Histoire Vérité.

Mimie Mathy paralysée ? révélations sur sa santé après une opération délicate du dos

Mimie Mathy est l’invitée exceptionnelle d’En Aparté ce lundi 4 décembre. L’occasion pour la comédienne de donner des nouvelles rassurantes de sa santé, suite à une lourde opération du dos qui avait suscité l’inquiétude de ses fans. Un magazine people...

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant ? Des nouvelles après son opération de dos

Dans un entretien accordé à TV Magazine, Mimie Mathy brise le silence sur son état de santé, balayant les rumeurs alarmistes et partageant avec honnêteté les défis qu’elle a relevés. La star Joséphine, ange gardien s’exprime avec humour et courage sur...

Mimie Mathy malade et isolée, inquiétante révélation de Michel Fugain

Mimie Mathy ne serait pas au top de sa forme, a fait savoir Michel Fugain, qui a livré des nouvelles à son sujet dans une prise de parole auprès du média « Censuré », du magazine « Télépro ».

Ambiance tendue sur les tournages ? Mimie Mathy contredit les accusations de Renaud Rutten !

Mimie Mathy, l’interprète de Joséphine Delamarre de la série « Joséphine, ange gardien », s’exprime sans détour dans une interview accordée à Ciné-Télé-Revue. La comédienne revient sur les critiques émises par l’acteur Renaud Rutten concernant...

« L’attente est terrible » Mimie Mathy, des examens médicaux angoissants !

Mimie Mathy, qui compose depuis des années avec des ennuis de santé, a été terrifiée par l’attente terrible des résultats d’un examen médical. L’actrice n’en pouvait plus.

Mimie Mathy malade et en chaise roulante ? Sa réponse percutante aux spéculations

Mimie Mathy, mardi 6 février, a réagi à une rumeur selon laquelle elle serait au plus mal, raison pour laquelle elle aurait été forcée de reporter le tournage de « Joséphine, ange gardien », la série de TF1 dont elle tient la tête d’affiche.