
Mimie Mathy traverse une période difficile marquée par des problèmes de santé persistants. La comédienne révèle avoir subi quatre opérations du dos en raison de hernies discales, une situation qui a compliqué son quotidien ces dernières années.
Mimie Mathy, l’héroïne de ’Joséphine, ange gardien’, la série de TF1, a été ridiculisée après une décision, pourtant très louable.
le magazine Télé-loisirs a publié dans son édition de cette semaine un message très moqueur d’un lecteur commentant la décision radicale de l’actrice de diviser son cachet par deux afin de permettre à la production de maintenir des emplois.
Cette décision, l’actrice l’avait annoncée lors de son passage dans une émission sur RTL.
Et si le geste de la star du petit écran a été salué par des admirateurs sur les réseaux sociaux, certains estiment qu’elle aurait pu faire davantage d’effort. D’autres la moquent et jalousent sa cachet.
Et c’est le cas d’un lecteur dont le propos est publié par le magazine Télé Loisirs.
« J’ai failli pleurer en apprenant que Mimie Mathy divisait son cachet par deux pour aider l’équipe de Joséphine, ange gardien. Elle ne percevra plus que 125000 euros par épisode, au lieu de 250 000 euros. Cent fois ma retraite mensuelle ! avec un seul épisode, je pourrais dormir paisiblement », a-t-il indiqué.
Le magazine France Dimanche de son côté était revenu sur cette décision en expliquant que Mimie Mathy avait sauvé sa ’jumelle’.
Ces articles devraient vous intéresser :