La vie de Pierre Palmade a été marquée par des hauts et des bas ces derniers temps. Après l’accident de voiture qu’il a provoqué, l’acteur et humoriste se retrouve aujourd’hui aux côtés de sa famille près de Bordeaux, mais dans une grande solitude.
Muriel Robin a fait une apparition remarquée ce lundi 20 mars au théâtre Édouard VII à Paris. La star a été invitée pour recevoir le prestigieux prix du centenaire de Raymond Devos, récompensant un artiste dont l’œuvre contribue "à l’invention de la langue française, à son rayonnement et à sa promotion".
Elle n’a pas échappé à une question sur Pierre Palmade avec lequel elle prendrait ses distances.
C’est lors de cette soirée que Muriel Robin s’est exprimée pour la première fois sur l’affaire Palmade. Proche de l’humoriste depuis de longues années, la comédienne n’a pas hésité à exprimer son soutien aux victimes de l’accident de voiture dans lequel Pierre Palmade a été impliqué.
Face aux journalistes de BFMTV, Muriel Robin s’est montrée particulièrement émue et affectée par cette tragédie : "On connait tous l’histoire. Moi je pense essentiellement aux victimes qui sont à l’hôpital. J’espère que la justice fera ce qu’il faut… Je ne peux même pas dire la phrase, adoucir quoi que ce soit, mais ça ne peut pas être adouci. Je pense aux victimes, comme je l’ai dit", a-t-elle déclaré.
La comédienne, qui est actuellement à l’affiche du film "La chambre des merveilles" aux côtés d’Alexandra Lamy, a souhaité garder le sourire malgré la gravité de la situation. Elle a également tenu à parler d’autre chose, préférant ne pas s’attarder sur ce sujet sensible. Ses confidences ont été perçues comme une distances.
Une chose est sûre, Muriel Robin reste fidèle à ses valeurs, tout en gardant un grand cœur pour les victimes de cet accident tragique.
Ces articles devraient vous intéresser :