Les mesures de surveillance auxquelles Pierre Palmade est soumis suite à son implication dans un accident de voiture mettrait son entourage dans l’embarras, non seulement ses soeurs, mais aussi Véronique Sanson, ou encore Muriel Robin et Michèle Laroque. Des précisions ont été livrées par BFM TV.
L’humoriste de 54 ans est actuellement sous surveillance à l’hôpital de Villejuif. Selon les informations de BFM, l’ex-mari de Véronique Sanson doit respecter plusieurs conditions imposées par la justice pendant sa détention. Bien qu’il ait été testé positif à la cocaïne, il a évité la prison et a été assigné au service d’addictologie de l’hôpital Paul Brousse.
Afin de s’assurer qu’il se conforme aux obligations fixées par la justice, Pierre Palmade est contraint de porter un bracelet électronique.
L’humoriste est connecté à un récepteur et un boîtier sera installé dans sa chambre d’hôpital. Pendant les heures déterminées par la justice, il doit impérativement rester à proximité de ce boîtier. Toutefois, en dehors de ces heures, il est autorisé à se déplacer librement à l’intérieur de l’hôpital de Villejuif.
Par ailleurs, l’ex-amant de Pierre Palmade, Jérémy Bellet, a reproché à Muriel Robin de ne pas s’être mobilisé pour l’humoriste.
« Je ne peux pas remettre en cause leur amitié, car elle est évidente. Mais je leur en veux, car c’est de l’ordre de la non-assistance à personne en danger », a-t-il déclaré dans Closer. « J’entends certains dire “Pierre Palmade est comme mon frère. ” Ah bon ? Je n’aimerais pas avoir un frère comme ça. Un frère est censé nous sauver, non ? C’est facile de courir pour rattraper le temps, mais le mal est fait. La vie de Pierre est foutue ».