Lâché par Muriel Robin ou encore par Michèle Laroque, alors qu’il était au fond du seau, Pierre Palmade ne renouerait peut-être plus avec ses anciennes complices. L’humoriste aurait une « impressionnante capacité » à ne plus » aimer du jour au...
Réfugiée en Espagne comme l’a révélé une journaliste de Public, Muriel Robin serait sans doute ravie par le rebondissement dans l’affaire Pierre Palmade. Il n’ira finalement pas en prison.
L’affaire Pierre Palmade connaît un rebondissement surprenant. L’humoriste, victime d’un AVC il y a quelques jours, échappera finalement à la prison, du moins pour l’instant. Une décision qui serait peut-être approuvée par Muriel Robin. La place de Pierre Palmade serait à l’hôpital et non pas dans une prison.
D’après « Le Parisien », la juge d’instruction a en effet en charge de l’enquête sur l’accident de la route provoqué par le comédien a en effet décidé de "lever la détention provisoire de l’humoriste pour raison médicale".
Âge de 54 ans, l’ami de Muriel Robin avait été placé en détention provisoire après un accident de la route survenu le 10 février dernier en Seine-et-Marne.
Il est actuellement sous contrôle judiciaire et hospitalisé au Plessis-Robinson (Hauts-de-Seine). Cette décision a été accueillie avec soulagement par l’ami de Muriel Robin. Cette dernière, réfugiée en Espagne, aurait été ravie d’apprendre cette nouvelle.
Le procureur de la République de Melun a toutefois fait appel de cette décision et l’appel sera examiné ce vendredi 10 mars par la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :