Le dernier numéro de la saison de “Touche pas à mon poste” (TPMP), présenté par Cyril Hanouna ce jeudi 13 juin, a été marqué par une intervention remarquée de Sarah Knafo, la compagne d’Éric Zemmour. L’animateur de C8 a joué les entremetteurs.
Après avoir refusé le divorce cet été comme le rapportait Closer en septembre dernier, cette fois, Mylène C ne serait pas réticente à l’idée d’en finir de son histoire avec Eric Zemmour, candidat à la présidence de la République.
L’avocate spécialisée dans le droit des faillites ne se serait jamais vue première dame et ne serait pas près de soutenir publiquement le père de ses enfants.
D’après le magazine Public, qui révèle une violente dispute dans son numéro daté du 3 décembre, Mylène C serait prête « à
remettre en cause quatre décennies passées ensemble ».
Leur relation n’aurait plus rien de fusionnel. « Contrairement à Sarah Knafo, qui partagerait sa vie depuis quelques, et qui est aussi « organisatrice et inspiratrice de sa campagne, Mylène Ch**, ne voulait pas de cette candidature ».
Par ailleurs, l’ancien polémiste de C News aurait déjà tourné la page puisque sa nouvelle compagne serait enceinte de leur premier enfant dont la venue au monde serait prévue pour mai prochain.
Cette supposée grossesse n’a pas été commentée par les intéressés.
Ces articles devraient vous intéresser :