Karine Ferri et Yoann Gourcuff s’apprêtent à accueillir leur troisième enfant dans quelques jours, une grossesse très attendue et surveillée de près en raison de l’âge de la future maman, 41 ans.
Karine Ferri est parvenue à cacher sa grossesse en utilisant une méthode infaillible. Selon une source citée par Voici, la grossesse de Karine Ferri est désormais confirmée, les rondeurs étant visibles.
L’animatrice, mariée avec Yoann Gourcuff , avait toujours rêvé d’avoir des enfants et se sent très épanouie dans son rôle de mère. Lorsqu’elle a appris qu’elle était enceinte de son troisième enfant, elle a immédiatement souhaité garder la nouvelle confidentielle.
Pour y parvenir, elle n’a rien changé à ses habitudes sur les réseaux sociaux, mais a simplement ajusté les angles de prise de vue de ses photos pour brouiller les pistes, précise le magazine Voici.
Même sur le plateau du tirage du Loto qu’elle anime sur TF1, elle a continué jusqu’au mois dernier sans éveiller les soupçons . Cette discrétion a évidemment renforcé la curiosité des fans, qui ont scruté ses publications Instagram pour détecter un éventuel baby bump. Et ses rondeurs ne faisaient déjà plus aucun doute depuis décembre dernier.
Karine Ferri a donc réussi son pari et a pu "profiter de sa grossesse en toute intimité jusqu’à présent". Maintenant que la nouvelle est sortie, les fans de l’animatrice attendent avec impatience de voir le visage de son futur enfant.
D’après le magazine Voici serait prévu pour mai.
Ces articles devraient vous intéresser :