Dans une enquête exclusive menée par Le Parisien, Amandine Pellissard, ancienne vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL, a révélé que ses revenus liés aux placements de produits avaient considérablement chuté, au point qu’elle a décidé d’y...
Enceinte de son second enfant, de son mariage avec Thomas Vergara, Nabilla Benattia est supposée sur le point d’être expulsée de Dubaï, comme bon nombre d’influenceurs. La séduisante brune met les pendules à l’heure.
À la mi-avril, Public a repris une information révélée par compte Instagram de Skyress TV, selon laquelle la femme de Thomas Vergara aurait pour projet de quitter les Émirats arabes Unis. Une décision politique en cause !
« Ce qu’il faut savoir, c’est que des influenceurs vont bouger et ils n’auront pas le choix. Cela ne dépend pas que d’une société, mais aussi de leur vie et tranquillité », est-il relayé sur ce réseau social.
Nabilla Benattia et certains influenceurs auraient une très mauvaise image de l’émirat dont les autorités envisageraient de sévir. Une expulsion serait même envisagée.
Celle dont l’accouchement est prévu pour ce printemps aurait l’intention de poser ses valises à Los Angeles.
Mais cette rumeur se dégonfle, a confirmé Nabilla Benattia sur sa story Instagram.
Elle vient d’amorcer un nouveau projet immobilier.
« Nouveau projet immobilier, rendez-vous dans 7 mois, fière de nous », a-t-elle annoncé, en légende d’une photo. Une nouvelle maison en perspective !
Ces articles devraient vous intéresser :