Alors que Karim Benzema s’apprête à rejoindre l’Arabie saoudite la saison prochaine, il semblerait que son ombre continue de hanter Didier Deschamps. Une confidence troublante vient confirmer cette situation délicate.
Nagui s’est livré cette semaine dans les colonnes du magazine à « Paris Match », où il est question de Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe nationale de football.
« J’ai une réelle affection pour lui. Plus, je l’aime profondément », a confié l’animateur dans les colonnes du dernier numéro du magazine « Paris Match ».
Et poursuivre : « Il ne lâche rien. Et c’est cela qu’il transmet. Sa volonté d’aller jusqu’au bout, toujours, avec ces valeurs, très positives, de fraternité, d’égalité, de respect, qui font tellement de bien ».
L’animateur de France 2 n’a pas manqué de revenir sur les propos à charge d’Eric Cantonna contre le sélectionneur des bleus.
« En matière de tolérance, d’ouverture d’esprit, de respect, de politesse, il est irréprochable », clame Nagui.
« Il ne s’est jamais posé la question du pays dans lequel je suis né ou du pays dans lequel est né Marcel Desailly, qui est comme son frère, qu’il a choisi pour être le parrain de son fils », précise-t-il par ailleurs.
Ces articles devraient vous intéresser :