Nagui, l’animateur star de France 2, ne serait pas aussi sympathique qu’il en a l’air, selon un récent article de Télérama.
Nagui, l’animateur préféré des français, serait passible de prison, annonce un magazine people.
France Dimanche annonce une bien terrifiante nouvelle sur l’animateur de ’N’oubliez pas les paroles’, le rendez-vous à succès de France 2.
« Durant plus de 30 ans, l’animateur préféré des français, a été recherché par la police », indique l’hebdomadaire, évoquant des faits passible de prison.
Les faits reprochés, l’animateur, qui pense à la retraite, les évoquait dans l’émission de Michel Cymes sur France 2, « Ca ne sortira pas d’ici ». Il a usé d’une manoeuvre ingénieuse pour ne pas être enrôlé dans l’armée dans son pays d’origine, l’Egypte, l’âge de 19 ans.
A l’aide d’un ami médecin, il avait tenté de se faire réformer G4, ou P4, c’est à dire, ’inapte au service pour raison médicale ou psychologique’.
un ami médecin lui avait donné une petite fiole de produit à mettre sous la peau.
« Normalement, c’est un médicament qui est fait pour soigner quelque chose, mais comme y a rien à soigner, la peau va réagir et faire comme des espèces de boutons, d’ecchymoses, de démangeaisons », confie-t-il. Mais pour être reformé, il avait besoin d’un certificat médical. Mais aucun médecin ne voulait prendre le risque. Et il a fait appel à un mort.
« On est allé jusqu’à prendre le nom, le prénom, l’adresse, et le numéro de registre d’un médecin décédé sur la Côte d’Azur pour faire imprimer par un copain imprimeur une ordonnance. Et la combine s’est révélée efficace. Mais l’Egypte ne plaisante pas avec les déserteurs. Et il n’a pas pris de risque, et n’a pas mis les pays dans son pays d’origine durant 30 ans. Les faits étant déjà prescrits même s’ils devaient être découverts.
Ces articles devraient vous intéresser :