Nagui, connu pour son engagement en faveur du bien-être animal, a une nouvelle fois pris la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer une pratique choquante. Cette fois-ci, il s’agit du massacre des cerfs en préparation des fêtes de Noël.
Après avoir traversé une petite crise qui aurait angoissé sa femme Melanie Page, Nagui, voit enfin le bout du tunnel. L’animateur est remis d’aplomb et aurait "redécouvert" d’autres priorités.
Ici Paris inquiétait sur l’état de l’animateur de "N’oubliez pas les paroles", rendez-vous proposé sur France 2. Son monde est supposé s’être écroulé.
"Jusqu’au bout", Nagui a tenté tant bien que mal "de trouver une solution pour sortir de cette crise, mais malgré ses efforts, rien ne va plus".
Sa chère et tendre, Melanie Page, ne pouvait "rien faire pour lui", dans cette "situation critique".
L’hebdomadaire people faisait référence au renoncement d’un projet qui lui tenait à cœur, celui de Interville, le divertissement qui devait faire son grand retour France 2. Mais il a été touché par le crise sanitaire comme beaucoup d’autres projets.
"Rien ne va plus, (…)au sortir des studios de France télévisions, en croisant l’animateur, on a vu une chose attristante qui n’était pas arrivée depuis fort longtemps, ne souriait pas".
Mais depuis, l’animateur vedette de France 2 semble aller mieux, et vit même un confinement serein entouré des siens. Nagui redécouvre les joies de la vie familiale.
"Je redécouvre aussi les jeux de société et les parties de cache-cache, car nous avons la chance d’avoir un jardin.", a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :