Nicolas Bedos désabusé par le couvre-feu - surprenant commentaire sur Emmanuel Macron

15 octobre 2020 - 06h54 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En couple depuis quelques mois avec Pauline , une sublime blonde avec laquelle il a été repéré il y a quelques semaines à Paris, Nicolas Bedos semble désabusé suite aux déclarations d’Emmanuel Macron, qui a instauré le couvre-feu.

Il sera effectif dès samedi en Île-de-France, ainsi qu’à Lyon, Aix-Marseille, Toulouse, Montpellier, St-Etienne, Rouen, Grenoble et Lille.

Dans les métropoles concernées, les restaurants, bars, commerces et théâtres fermeront leurs portes à 21 heures. Cette restriction de liberté pourrait durer au moins jusqu’au 1er décembre.

Et elle ne semble pas validée par Nicolas Bedos qui a ouvert son coeur à ce sujet dans un post sur sa story Instagram.

"Quelques petites minutes, il a pris pour nous dire que la plupart de nos loisirs ( à commencer par la culture) étaient interrompus", a commenté l’écrivain et réalisateur sur ce réseau social.

Quelques jours plus tôt, le fils de Guy Bedos poussait un coup de gueule sur les réseaux sociaux suite à l’annonce de la fermeture des bars à 22 heures.
Dans un message très commenté, Nicolas Bedos avait exhorté les Français a baissé les masques.

"Bon, allez, soyons francs : Arrêtez tout, avait-il écrit sur Instagram. TOUT. Les masques. Les confinements. Excepté face à vos parents très fragiles (quand ils le souhaitent, ce qui n’était pas le cas de mon père, meurtri à mort d’être privé de notre amour)", avait-il lancé. "Vivez à fond, tombez malades, allez aux restaurants, engueulez les flicaillons, contredisez vos patrons et les lâches directives gouvernementales. Nous devons désormais vivre, quitte à mourir (nos aînés ont besoin de notre tendresse davantage que de nos précautions). On arrête d’arrêter. On vit. On aime. On a de la fièvre. On avance. On se retire de la zone grise. Ce n’est pas la couleur de nos cœurs", a conclu le compagnon de Pauline.

Sujets associés : Nicolas Bedos - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte et Emmanuel Macron : La vérité sur leur intimité révélée dans un nouveau Livre

La vie privée de Brigitte et Emmanuel Macron est mise en lumière dans les colonnes du magazine Choc, qui en fait sa Une.

C à Vous : Fabrice Luchini excédé, le jour, où il a directement contacté Emmanuel Macron

Fabrice Luchini est reçu ce soir dans C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, pour y présenter le film « La petite », réalisé par Guillaume Nicloux, en salle le 20 septembre.

Emmanuel et Brigitte Macron face à l’Émir du Qatar : Un dîner d’État terni par un geste maladroit

Ce soir, l’Élysée s’est paré de ses plus beaux atours pour accueillir une soirée prestigieuse en présence du président de la République, Emmanuel Macron, accompagné de son épouse Brigitte Macron et de l’Émir du Qatar, Tamim al Thani, pour un dîner...

Brigitte et Emmanuel Macron : L’amour prend le large à Brégançon, révélation sur leurs activités relaxantes

Emmanuel et Brigitte Macron sont à la une du magazine Voici, qui consacre un article à leur escapade à Fort Brégançon, la résidence secondaire des présidents de la République.

Nicolas Bedos : Une petite fille pour Noël, accouchement imminent pour Pauline

Nicolas Bedos traverse une période compliquée mais une lueur d’espoir illumine son horizon : la naissance imminente de sa première fille avec sa compagne Pauline Desmonts.

Brigitte Macron déchirée entre son mari et sa fille Tiphaine

Brigitte Macron, connue pour sa volonté de maintenir l’harmonie au sein de sa famille, se retrouve au cœur d’une situation délicate alors que la tension entre Emmanuel et Tiphaine semble palpable, rapporte France 2.

Brigitte et Emmanuel Macron : Un malaise à l’Élysée, les coulisses d’un drame

Alors que Brigitte et Emmanuel Macron rentraient d’Annecy, un événement inattendu s’est produit en coulisses, ce vendredi 9 juin.

Quand Emmanuel Macron défend "Emily in Paris"… contre Rome !

Emmanuel Macron s’est exprimé sur un sujet plutôt inattendu : la série Netflix "Emily in Paris". Il est prêt à tout afin que la production de cette série reste à Paris.

Nicolas Bedos et Pauline Desmonts - Parents pour la première fois ! Sexe et prénom révélés

La fin de l’année 2023 apporte une lueur de bonheur dans la vie compliquée de Nicolas Bedos, qui devient papa pour la première fois à l’âge de 44 ans. Alors que le réalisateur est sur le point d’affronter des accusations d’agression sexuelle en état...

Nicolas Bedos : Le message troublant sur la fille de Carla Bruni qui fait scandale !

Placé en garde à vue jusqu’à ce jeudi suite à une plainte déposée contre lui, Nicolas Bedos est désormais confronté à une accusation d’"agression sexuelle en état d’ivresse" qui sera examinée lors d’un procès prévu en 2024. Mais dans ce contexte...