
La rumeur enfle sur la Côte d’Opale ! Emmanuel et Brigitte Macron auraient décidé de se séparer de leur célèbre résidence au Touquet, la Villa Monéjan. Une vente qui, si elle est avérée, s’entoure d’un silence absolu de la part de l’Élysée.
En couple depuis quelques mois avec Pauline , une sublime blonde avec laquelle il a été repéré il y a quelques semaines à Paris, Nicolas Bedos semble désabusé suite aux déclarations d’Emmanuel Macron, qui a instauré le couvre-feu.
Il sera effectif dès samedi en Île-de-France, ainsi qu’à Lyon, Aix-Marseille, Toulouse, Montpellier, St-Etienne, Rouen, Grenoble et Lille.
Dans les métropoles concernées, les restaurants, bars, commerces et théâtres fermeront leurs portes à 21 heures. Cette restriction de liberté pourrait durer au moins jusqu’au 1er décembre.
Et elle ne semble pas validée par Nicolas Bedos qui a ouvert son coeur à ce sujet dans un post sur sa story Instagram.
"Quelques petites minutes, il a pris pour nous dire que la plupart de nos loisirs ( à commencer par la culture) étaient interrompus", a commenté l’écrivain et réalisateur sur ce réseau social.
Quelques jours plus tôt, le fils de Guy Bedos poussait un coup de gueule sur les réseaux sociaux suite à l’annonce de la fermeture des bars à 22 heures.
Dans un message très commenté, Nicolas Bedos avait exhorté les Français a baissé les masques.
"Bon, allez, soyons francs : Arrêtez tout, avait-il écrit sur Instagram. TOUT. Les masques. Les confinements. Excepté face à vos parents très fragiles (quand ils le souhaitent, ce qui n’était pas le cas de mon père, meurtri à mort d’être privé de notre amour)", avait-il lancé. "Vivez à fond, tombez malades, allez aux restaurants, engueulez les flicaillons, contredisez vos patrons et les lâches directives gouvernementales. Nous devons désormais vivre, quitte à mourir (nos aînés ont besoin de notre tendresse davantage que de nos précautions). On arrête d’arrêter. On vit. On aime. On a de la fièvre. On avance. On se retire de la zone grise. Ce n’est pas la couleur de nos cœurs", a conclu le compagnon de Pauline.
Ces articles devraient vous intéresser :