Le prince William et Kate Middleton prévoient de marquer le premier anniversaire du décès de la reine en se rendant au Pays de Galles pour un service à la cathédrale Saint-David, un lieu chargé de significations pour l’ancienne monarque.
Alors qu’il est fragilisé par le deuil, suite à la disparition de son regretté père, Nicolas Bedos a surpris en relayant un dessin de Jean Plantu.
On y découvre la faucheuse derrière une photo du regretté humoriste, emporté des suites d’un longue maladie à l’âge de 85 ans.
"S***lope", est-il commenté.
Cet hommage semble avoir été apprécié l’acteur et réalisateur qui a par ailleurs annoncé un cérémonie d’adieu le ce jeudi à 14 heures 30.
« Une cérémonie aura lieu jeudi prochain [jeudi 4 juin, ndlr] à 14 heures 30 à l’église Saint-Germain-des-près, quartier qu’il arpenta avec joie. », a-t-il annoncé, rappelant que son père, qui était installé depuis des années en Corse n’était très "pote" avec la religion.
Il précise tout de même que Guy Bedos ét
ait ému "par les églises".
« Je suis né ainsi, racontait le père de Nicolas Bedos dans L’Express. Et je reviens de loin. J’ai grandi auprès d’un couple dont l’homme, mon beau-père, était d’extrême droite. Quand à ma mère, en 1981, elle se promenait encore avec une photo du maréchal Pétain… ».
Toutes nos condoléances !
">May 31, 2020Une cérémonie aura lieu jeudi prochain à 14h30 à l’église Saint-Germain-des-prés, quartier qu’il arpenta avec joie. Il n’était pas très pote avec la religion mais très ému par les églises. À Jeudi ?
— Nicolas Bedos (@NicolasBedos1) https://twitter.com/NicolasBedos1/status/1267045973752193025
Ces articles devraient vous intéresser :