Nicolas Bedos froisse Pauline Desmonts, décision radicale pour leur couple

19 mars 2021 - 14h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En couple depuis un an et demi avec Pauline Desmonts avec laquelle il avait officialisé lors des funérailles de Jean-Loup Dabadie en l’église Saint-Germain-des-Prés, Nicolas Bedos a pris une décision qui risque de la froisser. Une décision qui pourrait mettre en péril leur belle histoire.

L’acteur et réalisateur de 41 ans s’est confié lors d’un entretien accordé à Madame Figaro, à l’occasion de la sortie prochaine de OSS 117 pour les besoins duquel il a dirigé Jean Dujardin .

Nicolas Bedos a livré quelques confidence sur sa vie privée, et fait part d’une décision radicale, celle de ne pas avoir d’enfant.
Il en précise la raison.

Le fiancé de Pauline Desmonts refuse d’avoir des enfants pour « leur épargner un père distrait et névrosé, comme ont pu être beaucoup d’amis du mien, et même le mien ».

« Il faut avoir fait un peu la paix avec soi pour avoir des gosses. Mais peut-être que je me trompe, parce que plein d’histoires le démentent. Moi, par exemple, j’ai adoré mon père, et pourtant, mon père n’était pas un cadeau », a-t-il ajouté.
La crise sanitaire n’a pas arrangé.
« En même temps, mettre des enfants au monde actuellement... Je ne parle pas du virus. Mais la moraline ! La moraline d’un côté, les fachos de l’autre… », a-t-il confié.

Sujets associés : Nicolas Bedos

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean Dujardin défend Nicolas Bedos face à une mauvaise presse, son cri de cœur

Jean Dujardin s’est emparé de son compte Instagram pour défendre Nicolas Bedos face à une mauvaise presse. Il déplore que sa dernière "Alphonse" soit en proie à un procès médiatique.

Charlotte Casiraghi et Nicolas Bedos fréquentent les mêmes lieux de vacances

Charlotte Casiraghi et son ex-mari, le producteur Dimitri Rassam, ont fréquenté les mêmes lieux de villégiature que Nicolas Bedos. Le club 55, notamment, a accueilli ces personnalités.

Charlotte Gainsbourg embarrassée par l’affaire Nicolas Bedos, elle le vit mal

Charlotte Gainsbourg se retrouverait dans une situation inconfortable en raison de son lien professionnel avec le réalisateur Nicolas Bedos. Elle était heureuse de participer à la série « Alphonse », dirigée par le fils de Guy Bedos, mais cette...

Bientôt papa et au tribunal : Nicolas Bedos confronte les allégations d’agressions sexuelles

Nicolas Bedos qui s’apprêterait à goûter aux joies de la paternité de sa relation avec Pauline, comme l’a rapporté le magazine Public, se retrouve au cœur d’une affaire troublante alors qu’il a été récemment entendu par les enquêteurs dans le cadre...

Nicolas Bedos rembarré par le président pour sa défense maladroite

Le 26 septembre, le procès de Nicolas Bedos s’est déroulé à Paris. Accusé d’agressions sexuelles, l’acteur et réalisateur a dû répondre des faits reprochés, notamment par une serveuse de bar parisien.

Nicolas Bedos : six mois de prison ferme pour agressions sexuelles

Nicolas Bedos a été condamné à un an de prison, dont six mois avec sursis, par le tribunal correctionnel de Paris, pour des faits d’agressions et de harcèlement sexuels commis entre 2018 et 2023 sur trois femmes. Le réalisateur de 45 ans, connu pour...

Le geste classe d’Elsa Zylberstein pour Nicolas Bedos condamné

Depuis sa condamnation pour agressions sexuelles, Nicolas Bedos reçoit le soutien de ses proches. Parmi eux, son ex-compagne Elsa Zylberstein a manifesté publiquement son appui.

« Je vis reclus, j’ai tout perdu », les confidences de Nicolas Bedos accusé d’agressions

Le procès de Nicolas Bedos, accusé d’agressions et de harcèlement sexuels, s’est tenu ce jeudi 26 septembre. Au cours de l’audience, l’acteur-réalisateur confirme s’être beaucoup remis en cause. Il a aussi assuré être dans une situation périlleuse. Il...

Nicolas Bedos seul : Sa décision après les accusations d’agression

Nicolas Bedos traverse une période difficile. Depuis la naissance de sa fille Joséphine en décembre dernier, l’acteur et réalisateur se serait senti de plus en plus isolé et broierait du noir. Et une grande décision aurait été prise.

Ségolène Royal s’en prend à Nicolas Bedos sur BFMTV

Invitée de BFMTV le 23 octobre dernier, Ségolène Royal n’a pas mâché ses mots à l’issue du procès de Nicolas Bedos, condamné en première instance pour agression.