
Jean Dujardin s’est emparé de son compte Instagram pour défendre Nicolas Bedos face à une mauvaise presse. Il déplore que sa dernière "Alphonse" soit en proie à un procès médiatique.
En couple depuis un an et demi avec Pauline Desmonts avec laquelle il avait officialisé lors des funérailles de Jean-Loup Dabadie en l’église Saint-Germain-des-Prés, Nicolas Bedos a pris une décision qui risque de la froisser. Une décision qui pourrait mettre en péril leur belle histoire.
L’acteur et réalisateur de 41 ans s’est confié lors d’un entretien accordé à Madame Figaro, à l’occasion de la sortie prochaine de OSS 117 pour les besoins duquel il a dirigé Jean Dujardin .
Nicolas Bedos a livré quelques confidence sur sa vie privée, et fait part d’une décision radicale, celle de ne pas avoir d’enfant.
Il en précise la raison.
Le fiancé de Pauline Desmonts refuse d’avoir des enfants pour « leur épargner un père distrait et névrosé, comme ont pu être beaucoup d’amis du mien, et même le mien ».
« Il faut avoir fait un peu la paix avec soi pour avoir des gosses. Mais peut-être que je me trompe, parce que plein d’histoires le démentent. Moi, par exemple, j’ai adoré mon père, et pourtant, mon père n’était pas un cadeau », a-t-il ajouté.
La crise sanitaire n’a pas arrangé.
« En même temps, mettre des enfants au monde actuellement... Je ne parle pas du virus. Mais la moraline ! La moraline d’un côté, les fachos de l’autre… », a-t-il confié.
Ces articles devraient vous intéresser :