C’est une nouvelle qui a été révélée par le magazine Closer ! Virginie Efira a donné naissance à son deuxième enfant, le premier avec son compagnon, Niels Schneider.
Avant de devenir l’épouse de Nicolas Sarkozy, l’ancien président de la république, Carla Bruni a connu de nombreux hommes dans sa vie. Et récemment, l’un d’eux s’est confié sur leur histoire. Et cela a été perçu par Paris Confidences comme une humiliation pour l’ancien président.
Mais la chanteuse a mis les pendules à l’heure à l’occasion de l’anniversaire du père de sa fille.
Louis Bertignac, du temps où ce dernier faisait la une avec son groupe Téléphone, s’est laissé aller à quelques confidences sur cette relation improbable avec Carla Bruni.
« La première année, je ne la considérais pas comme une fiancée, plutôt comme une petite groupie », avait-il déclaré.
Dans son livre, Jolie Petite Histoire, le juré de The Voice sur TF1 est allé jusqu’à consacrer un chapitre entier à l’épouse de Nicolas Sarkozy.
Il précisait que la différence d’âge a mis à mal leur relation.
« Je n’étais pas à l’aise dans son milieu, peut-être avais-je un a priori sur les riches. Et puis elle était toute jeune, je me voyais retomber en enfance, ça ne me plaisait pas », a-t-il indiqué.
Interrogé par Télé Star sur le couple que Carla Bruni forme aujourd’hui avec Nicolas Sarkozy, l’artiste ne s’est pas « C’est vrai qu’il n’est pas très musicien, mais j’ai compris ce qui a pu l’attirer chez lui. Il est très attentionné, ce que je n’étais pas, ni Jagger, qui est pire que moi ».
Ce 28 janvier, Carla Bruni s’est emparée de son fil Instagram pour adresser un message à son mari à l’occasion de son anniversaire.
« Joyeux anniversaire à toi mon amour. Le temps est de ton côté", a-t-elle écrit.
Ces articles devraient vous intéresser :