La finale de The Voice proposée par Nikos Aliagas ce 25 mai 2024, a été loin de se dérouler sans accroc.
Nikos Aliagas, l’animateur star de TF1, s’est une nouvelle fois, illustré en humiliant une célèbre chanteuse, qui a participé à « Je suis une célébrité, sortez moi de là. Il s’agit de Lââm.
Comme le rapporte Télé-Star dans son édition du 25 novembre, la chanteuse a été coupée au montage de Sept à Huit, le rendez-vous hebdomadaire de la première chaine.
La raison n’a pas été précisée.
Ce coup bas, celle qui participera dans quelques jours aux Enfoirés a eu l’opportunité de le confirmer via sa page Twitter, où elle est très présente.
« Quand Sept à Huit sur TF1 te coupe au monde. Ta sublime coiffure. Sans prévenir. Et me foutre la honte », a-t-elle déploré sur ce site de micro-blogging. Nikos Aliagas, avait déjà humilié un chanteur irlandais aux Nrj Music Awards.
Ce week-end, l’animateur star de TF1 accueillera Camille Lou, qui reviendra sur sur son rôle ’Le Bazar de la Charité’, diffusée chaque lundi sur TF1.
Camille Lou a été révélée au grand public dans ses rôles dans les comédies musicales 1789, les amants de la Bastille et La Légende du roi Arthur.
Ces articles devraient vous intéresser :