Ce vendredi 31 mars, France 2 rediffuse l’un des épisodes les plus emblématiques de la série Capitaine Marleau, intitulé La Cité des âmes en peine. Un épisode spécial qui a marqué les téléspectateurs grâce à la performance remarquable de Béatrice...
Du comportement de Nolwenn Leroy sur le plateau de tournage de Capitaine Marleau, il en est question dans Télé Star, qui a recueilli les confidences de Corinne Masiero. Et elle ne s’est pas du tout comportée en diva.
La séduisante blonde a fait ses grands débuts dans la comédie dans un épisode de Capitaine Marleau, Claire obscure, qui sera diffusé le 29 octobre.
Elle a donné la réplique à Corinne Masiero, qui n’a pas eu l’impression d’avoir affaire à une débutante.
« C’est simplement, je n’ai pas l’impression que c’étaient ses premiers pas. Elle est très douée, très professionnelle. Elle connaissait parfaitement son texte », a déclaré Corinne Masiero qui serait séparée depuis cet été de son compagnon de longue date.
L’interprétation de Nolwenn Leroy était très juste. Le comportement de l’ex de la Star Academy sur le plateau de tournage a aussi été salué.
« Elle a été géniale dans sa façon de se comporter sur le plateau. C’est une nana que j’aime vraiment beaucoup », confié l’actrice qui ne connaissait pas Nolwenn Leroy.
« Je savais ce qu’elle chantait mais je n’écoutais pas du tout ce qu’elle faisait ».
Ces articles devraient vous intéresser :