Olivier Minne mouche Léa Salamé qui a fait une boulette

19 février 2017 - 09h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Spécialiste de la carrière du comédien Louis Jourdan dont il a écrit une biographie, Le dernier French Lover d’Hollywood (parue aux éditions Séguier, Olivier Minne a souligné une erreur factuelle faite par Léa Salamé dans son émission culturelle de France 2.

Celle qui connaitra très bientôt les joies de la maternité a annoncé que Louis Jourdan avait été élu « homme le plus séduisant du monde ».

Mais cette annonce est fausse, a fait savoir Olivier Minne sur son compte Twitter, où il est très actif.
« Non Léa, Louis n’a jamais été élu l’homme le plus séduisant du monde. Vous auriez lu mon livre, vous sauriez ! #Stupefiant », a-t-il lancé sur ce site de micro-blogging.

« Ma source, cher Olivier, c’est le Figaro ! Mais j’achèterai votre livre avec plaisir », a rétorqué Léa Salamé.
« Cher Léa, Le Figaro a ses faiblesses, comme tous les grand journaux. Permettez-moi de vous envoyer le livre. Ce sera ma joie ! ».

">16 février 2017

">16 février 2017

">16 février 2017

Sujets associés : Olivier Minne - Léa Salamé

Ces articles devraient vous intéresser :

Léa Salamé : Sa carrière en danger à cause de Raphaël Glucksmann ?

Suite à la victoire du Nouveau Front Populaire, un remaniement gouvernemental est imminent, et un nouveau Premier ministre devrait être nommé par Emmanuel Macron.

Léa Salamé : La réaction inattendue face aux propos de l’ex de Christophe Dechavanne

L’affaire Christophe Dechavanne continue de faire couler beaucoup d’encre. Après les accusations choc de son ex-compagne Nes dans TPMP, l’animateur a reçu le soutien de ses filles et, plus surprenant encore, de sa partenaire à l’écran, Léa Salamé.

« J’ai honte », Léa Salamé embarrassée, elle revoit son moment gênant dans Les Enfants de la télé

Léa Salamé revit sa plus grande honte à la télévision dans les Enfants de la télé, l’émission proposée par Laurence Boccolini sur France 2.

Léa Salamé critiquée pour ses propos envers Amandine Buchard

Léa Salamé se retrouve une nouvelle fois au cœur d’une polémique. Lors de l’émission “Quels Jeux !”, diffusée sur France 2, elle a reçu la judokate Amandine Buchard, médaillée aux Jeux Olympiques de Paris. Si les échanges ont démarré sur une note...

Marc Lavoine recadre Léa Salamé à propos d’Adriana Karembeu

Marc Lavoine, invité de Léa Salamé sur France Inter le jeudi 16 janvier 2025, n’a pas hésité à rectifier une remarque de la journaliste concernant sa compagne, Adriana Karembeu.

Léa Salamé et Raphaël Glucksmann : leur Saint-Valentin compromise par les Victoires de la Musique

Pas de dîner en amoureux cette année pour Léa Salamé et Raphaël Glucksmann. Ce 14 février 2025, la journaliste est aux commandes des Victoires de la Musique sur France 2, pendant que son compagnon, député européen, répondait aux questions de RTL. Une...

Léa Salamé : Les doutes des patrons de France Télévisions avant les Jeux Paralympiques

Les Jeux Paralympiques battent leur plein et suscitent un engouement inattendu. Les audiences sont au-delà de toutes les prévisions, y compris celles de France Télévisions. C’est ce qu’ont révélé Dominique Farrugia et Léa Salamé lors de l’émission...

Léa Salamé toujours proche d’Olivier Guez, son ex

Ce jeudi 26 septembre, Léa Salamé a confirmé être toujours proche de ex-compagnon, Olivier Guez. Pourtant, la journaliste l’avait trompé.

« Que des conneries ! » : Christophe Dechavanne recadré par Francis Ford Coppola

Ce 18 mai, Christophe Dechavanne a vécu un moment de malaise sur le plateau de "Quelle époque !". L’animateur a en effet été recadré par le réalisateur Francis Ford Coppola, après avoir enchaîné les erreurs factuelles lors d’une question sur Al Pacino.

Léa Salamé brise le silence sur son adultère révélé par la presse : Confessions inédites !

La rentrée est là, et avec elle, le retour de Léa Salamé sur sur France 2. La journaliste reprend les rênes de son émission "Quelle époque ! ». Et à cette occasion, elle se livre dans le cadre de RTL, évoquant un épisode de sa vie qu’elle préfère...