
Karine Le Marchand, animatrice de « L’amour est dans le pré," a joué les conseillères en amour pour Clément, l’un des agriculteurs à la recherche de l’âme sœur dans cette saison.
Karine Le Marchand risque fort bien de s’attirer les foudres de Pamela Anderson, à laquelle elle aurait envoyé un scud.
Le magazine Public a en effet relayé dans son édition du 5 juillet un tacle en règle de l’animatrice de M6 à l’encontre de la révélation d’Alerte à Malibu, qui balançait sur son ex, Adil Rami, supposé l’avoir trompée avec la mère de ses jumeaux, Sidonie Biémont.
« Quand tu passe de maitresse à femme, n’oublie jamais que ton précédent poste reste vacant », lui a-t-elle lancé sur les réseaux sociaux.
La blonde n’a pas pris la peine de réagir à cette pique.
Par ailleurs, l’ex d’Adil Rami est à l’honneur dans Star Système qui affirme qu’elle détient un étonnant record, celui du plus grand nombre de photos à la une du magazine de divertissement pour
homme, Playboy. La Canadienne en a en effet été ’la vedette à 14 reprises, entre 1989 et 2016. Pour le dernier numéro à présenter des photos de femmes dénudées (janvier-février 2016), le fondateur de la publication, Hugh Hefner, voulait à tout prix la voir trôner sur la première page’.
Et elle a accédé à sa requête.
Ces articles devraient vous intéresser :