Karine Le Marchand s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au Parisien, occasion de répliquer à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de TPMP, qui l’avaient ciblée. Ils lui avaient reproché ses apparitions avec les...
Karine Le Marchand risque fort bien de s’attirer les foudres de Pamela Anderson, à laquelle elle aurait envoyé un scud.
Le magazine Public a en effet relayé dans son édition du 5 juillet un tacle en règle de l’animatrice de M6 à l’encontre de la révélation d’Alerte à Malibu, qui balançait sur son ex, Adil Rami, supposé l’avoir trompée avec la mère de ses jumeaux, Sidonie Biémont.
« Quand tu passe de maitresse à femme, n’oublie jamais que ton précédent poste reste vacant », lui a-t-elle lancé sur les réseaux sociaux.
La blonde n’a pas pris la peine de réagir à cette pique.
Par ailleurs, l’ex d’Adil Rami est à l’honneur dans Star Système qui affirme qu’elle détient un étonnant record, celui du plus grand nombre de photos à la une du magazine de divertissement pour
homme, Playboy. La Canadienne en a en effet été ’la vedette à 14 reprises, entre 1989 et 2016. Pour le dernier numéro à présenter des photos de femmes dénudées (janvier-février 2016), le fondateur de la publication, Hugh Hefner, voulait à tout prix la voir trôner sur la première page’.
Et elle a accédé à sa requête.
Ces articles devraient vous intéresser :