De la situation actuelle du chanteur de 60 ans, il en est question dans ’Voici’, qui lui consacre un dossier, où il est question de la manière dont il fait face aux reproches de quatre masseuses, qui l’accusent d’avoir eu des gestes déplacés. Une drague appuyée a été évoquée . Patrick Bruel dément.
’Voici’ le dit isolé et seul.
’Alors qu’il d’ordinaire il a une vie sociale très riche, il vit désormais en vase-clos, se contentant d’allers-retours à son domicile et son bureau’, rapporte l’hebdomadaire dans son numéro daté du 4 octobre.
’Ce qui est difficile, c’est l’impression d’être seul. Il n’y en effet pas foule pour le soutenir’, ajoute Voici.
Patrick Bruel a mis en doute cette allégation en confirmant ce week-end s’être rendu au théâtre pour découvrir l’Invitation, l’excellente pièce avec Gad Elmaleh et Philippe Lellouche.
Et sur Instagram, l’artiste a annoncé son retour en studio pour préparer un nouveau morceau. S’agirait-il d’une réponse en chanson aux accusations ? Certains fans le pensent en tout cas.
’Back to the studio...??avec l’ami @skalpovichofficiel’, a-t-il commenté.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">