Patrick Bruel s’est ouvert sur ses préoccupations concernant la carrière de son fils Léon, qui s’est lancé dans la musique et le cinéma sous le nom de Léon Hesby.
La solidité du couple que forme Patrick Bruel et Caroline , celle qui partage sa vie depuis deux ans, a une nouvelle fois été soulignée par le magazine « Closer » et « Voici » qui reviennent sur leur récent séjour en Corse, où ils ont pu retrouver Nicolas Sarkozy.
Après avoir multiplié les relations ces dernières années, Patrick Bruel aurait enfin trouvé l’équilibre grâce à Caroline.
‘A 55 ans, le chanteur semble avoir trouvé l’équilibre sentimental. Il est serein. Avec Caroline, il semblerait que ce soit bien partie pour durer. Rendez-vous dans dix ans’, rappelait au printemps dernier ’Closer’, qui revient cette semaine à la charge en relatant leur séjour en Corse, où le couple a été photographié en compagnie de Nicolas Sarkozy pour lequel le chanteur « roule » désormais.
’Oui, j’ai voté pour Nicolas Sarkozy, mais il y a eu cette crise, qui est venue tout fracasser. J’ai envie de penser qu’il a fait son possible. Après, il y a eu des erreurs, des maladresses qui ont pu mettre les gens en colère’, avait-il notamment confié quelques mois avant l’élection de 2012.
Et en 2017, Nicolas Sarkozy pourra évidemment compter sur le soutien du chanteur.
Voici diffuse également ces photos...
Ces articles devraient vous intéresser :