Finalement, et alors qu’il s’attendait au pire, Patrick Bruel a reçu un très bon accueil au Centre Bell de Montréal, nouvelle étape de sa tournée.
Le chanteur de 60 ans vit un cauchemar ces dernières semaines suite aux accusations de cinq masseuses lui reprochant un comportement indélicat.
Et l’une d’elles va encore plus loin en l’accusant d’agression sexuelle. Une enquête est en cours, mais peu de probable qu’une mise en examen soit décidée. Un manque de preuves. Il faut dire que certains « reproches » remontent à une dizaine d’années et Patrick Bruel ne se rappellerait pas forcément le contexte.
Suite à une recommandation de ses avocats, l’ex d’Amanda Sthers garde le silence sur cette histoire qui brouille évidemment son image de chanteur romantique.
Et à alors qu’il s’attendait au pire au Canada, où une campagne de boycott a été lancée à son encontre, le chanteur a reçu un très bon accueil.
Aucune allusion à cette affaire n’a été faite sur scène.
« Du fond du cœur, merci d’être là », a-t-il lancé à ses fans selon les propos rapportés par ’Journal de Montréal’, qui a recueilli les confidences de quelques admiratrices.
« Ça ne lui enlève pas son talent », a fait savoir une fan.
« Moi, ce qui m’intéresse, c’est l’artiste, le chanteur. J’espère que ce n’est pas vrai », indique une autre.