Après Voici, c’est au tour de Journal de France de s’intéresser aux accusations dont fait l’objet le chanteur et acteur de 60 ans.
’Patrick Bruel touché en plein coeur’, titre le magazine people, qui se demande si l’artiste a été a été victime de excès du mouvement ’balance ton porc’.
Pour le chanteur et acteur, ’la rentrée est particulièrement compliquée, pour ne pas dire plus’, rapporte dans un premier temps le magazine people dont la Une est consacrée à Bernadette Chirac.
Quatre femmes ont dénoncé des gestes déplacés et la cinquième l’accuse d’agression sexuelle. Une plainte a été déposée. Une masseuse explique que le chanteur aurait réclamé une caresse sexuelle et aurait ’laissé entendre qu’il pouvait influer sur sa carrière, car il connaissait très bien le patron’.
Et le journal de France se demande si le chanteur a été victime des excès de ’balance ton porc’. Cette piste a été partagée par le magazine Oops, qui évoque un complot, un sorte de réseau dont le but serait chargé de le détruire.
Quoiqu’il en soit, Patrick Bruel était hier à Rome, où il a présenté avec Fabrice Luchini, ’le meilleur est à venir’.
’Des rires et des larmes hier soir à Rome ? Quel bonheur de voir le public aimer et applaudir autant ce film’, a-t-il indiqué.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">