
Patrick Bruel s’est ouvert sur ses préoccupations concernant la carrière de son fils Léon, qui s’est lancé dans la musique et le cinéma sous le nom de Léon Hesby.
Patrick Bruel, affaibli par une plainte pour agression sexuelle, serait victime d’un complot qui aurait objectif de le détruire.
Le magazine Oops s’intéresse dans son numéro daté du 11 octobre au chanteur de 60 ans, quelques semaines après l’avoir affirmé innocent dans l’affaire d’agression sexuelle qui lui complique la vie depuis fin août.
Patrick Bruel se voit visé par une plainte pour agression sexuelle déposée à son encontre par une jeune femme, qu’il aurait sollicitée lors de son passage cet été à Perpignan. Une enquête est en cours.
Le chanteur n’y a pas réagi. Mais pour Oops, cela ne ferait aucun doute, il s’agirait bel et bien d’un complot, un scandale monté de toute pièce dont l’objectif serait de le détruire. Aucune précision sur l’origine de ce complot.
L’entourage de l’artiste en serait convaincu.
Ce qui est sûr, c’est que Patrick Bruel n’a aucune intention de se laisser refroidir par ce scandale et entend continuer ses projets comme si rien n’était, contrairement aux affirmations de Voici.
Il fera face à ses fans pour la reprise de sa tournée le 16 octobre à Nantes.
Voici assurait que l’artiste n’allait pas être associé à la promotion d’un projet qui lui tient à coeur, « Le meilleur reste à venir », dernière réalisation de Matthieu Delaporte et Alexandre de La Patellière.
Mais le 11 octobre, il était bien au côté de Fabrice Luchini à Orléans pour une avant-première, qui se déroulait devant 800 personnes, preuve que ses fans sont loin de l’avoir lâché.
Ces articles devraient vous intéresser :