Anne-Élisabeth Lemoine se retrouve au cœur d’une sombre controverse lancée par Patrick Sébastien, qui insinue qu’elle subit des pressions pour ne pas l’inviter dans son émission.
Patrick Sébastien, évincé comme un malpropre de France 2 après une vingtaine d’années de bons et loyaux services, va régler ses comptes. De grosses révélations en perspective.
Et ses critiques, l’artiste les portera dans un livre dont la sortie est prévue ce mois de septembre.
’Conversations intimes’ avec Patrick Sébastien, tel est le titre du livre d’entretien public par Marc Dolisi et François Darmigny ’qui promet de faire grand bruit à la rentrée’.
L’éditeur Hugo Doc assure que l’ancien animateur du Plus grand Cabaret du monde - le rendez-vous hebdomadaire de la deuxième chaine - écarté par sa hiérarchie, livrera un témoignage « sans filtre », « une confession forte », émaillée de révélations explosives.
Il y a quelques jours, un message publié par Télé 7 Jours a dû lui faire le plus grand bien.
« Je suis fan de Patrick Sébastien et je trouve que son absence à la télévision se fait cruellement sentir. J’espère le revoir bientôt », a commenté un fan dans les pages de ce magazine.
Mais comme le précise cette fois France Dimanche, l’ex animateur pourrait fort bien prendre sa revanche pour trainant la chaine publique devant la justice.
Ces articles devraient vous intéresser :