Patrick Sébastien ne décolère pas et entend bien rétablir sa vérité. Comme le rapporte Ici Paris, il a été victime d’une usurpation d’identité sur les réseaux sociaux, qui l’a profondément indigné.
Patrick Sébastien dont l’appartement en région parisienne, a été cambriolé, a été confronté à un autre terrible drame.
Le magazine ’Ici Paris’ évoque dans son édition du 14 août la série noire de l’ex animateur, qui n’en peut plus d’enchainer les coups de sort.
Deux jours après le cambriolage de son nid en région parisienne , l’ex animateur du « Plus grand cabaret du monde », le rendez-vous de France 2, a appris la mort d’un de ses complices. Ils ont collaboré ensemble durant des années.
Il s’agit du directeur photo, Robert Jaffray. Cette triste disparition des suites de la maladie, Patrick Sébastien a eu le regret de l’annoncer sur les réseaux sociaux.
’C’est avec une immense tristesse que je viens d’apprendre la disparition de Robert, le directeur photo de toutes mes émissions depuis plus de 30 ans’, a-t-il écrit dans un premier temps. Robert n’était pas seulement un directeur photo talentueux, c’était un artiste et un ami, salut l’artiste », ajouté Patrick Sébastien sur Twitter.
Pour se remettre d’aplomb, il n’a pas mieux que la scène, où il reçoit ’beaucoup d’amour’.
Ces articles devraient vous intéresser :