Evelyne Dhéliat serait-elle face à une nouvelle épreuve ? C’est l’annonce choc du magazine « Le Meilleur », qui croit savoir que la dame météo de TF1 fait face à une terrible nouvelle.
Philippe Caverivière était ému en évoquant le décès de sa sœur des suites d’un cancer pédiatrique. L’humoriste était encore enfant.
Ce drame, le complice de Léa Salamé l’a évoqué lors d’une interview sur le plateau de l’émission "C à vous », le rendez-vous proposé par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.
Touché par le décès de sa sœur à l’âge de six ans, Philippe Caverivière, qui a récemment moqué Kendji Girac, a fait de la lutte contre les cancers pédiatriques son cheval de bataille. Il est parrain de l’association Léo et met régulièrement sa notoriété au service de la cause.
« Moi, mon grand combat, ce sont les cancers pédiatriques parce que j’ai perdu une soeur quand j’étais petit et je suis heureux de mener ce combat-là, d’être avec l’association Léo », a précisé l’humoriste.
« J’ai reçu toute la journée des photos des gamins qui ont déjà reçu le livre et qui sont contents. Et concrètement, tout ça, ça va devenir de l’aide pour les familles, parce que, quand il y a un enfant qui tombe malade, il y a un des deux parents qui arrête de travailler - donc il faut aider les parents - et puis, il y a une partie de l’argent qui va à la recherche contre les cancers pédiatriques aussi », a expliqué celui qui est en pleine promotion de son dernier livre co-signé avec Philippe Croizon, « Le cahier de vacances sportif des deux Phil’ Cami »
https://x.com/cavousf5/status/1795891413600616659
Ces articles devraient vous intéresser :