
En entretien avec Le Parisien, où il est question du cancer du roi Charles III, Stéphane Bern semble cible le prince Harry pour les déboires actuels de son illustre père.
Pierre-Jean Chalençon serait boycotté par France 2 depuis sa mise à l’écart d’Affaire conclue, le rendez-vous de Sophie Davant. Pour un programme présenté par Stéphane Bern, Secrets d’Histoire, il n’a pas été sollicité.
Et celui dont le nom a circulé dans l’ affaire des Diners clandestins le déplore dans un message publié sur sa page Twitter.
Pierre-Jean Chalençon regrette de ne pas avoir été approché pour un dossier consacré à Napoléon dont il s’estime spécialiste, ce qui est d’ailleurs vrai. Il est en effet propriétaire du palais Vivienne, un musée consacré à Napoléon Bonaparte.
Celui qui a précisé il y a peu sa nature de sa relation avec Brigitte Macron aurait même en sa possession le premier testament de l’Empereur et des « trésors que personne connaît ».
« Merci à France Télévisions de m’avoir délibérément oublié pour cette très belle émission de mon ami Stéphane Bern », a-t-il regretté sur ce réseau social, où il est très présent. « Cela montre l’état d’esprit très oecuménique de la télévision française. Affaire conclue ».
">April 19, 2021Merci à @Francetele France télévisions de m’avoir délibérément oublié pour cette très belle émission de mon ami #stephanebern. Cela montre l’état d’esprit très oecuménique de la télévision française. Affaire conclue ???????? https://t.co/q8M3AAgG5F
— Pierre-jean Chalencon palais vivienne (@JeanChalencon) https://twitter.com/JeanChalencon/status/1384249146584965123
Ces articles devraient vous intéresser :