Sous contrôle judiciaire depuis quelques temps, sa situation ne semble pas s’être améliorée depuis son hospitalisation. C’est Cyril Hanouna a donné des nouvelles, affirmant avoir des informations exclusives sur l’état de santé de l’humoriste.
Selon lui, l’AVC ne serait pas de petite envergure et serait plutôt sérieux. Des propos confirmés par Gilles Verdez, chroniqueur de l’émission.
L’affaire est également suivie de près par la cour d’appel de Paris, qui a estimé que l’état de santé de Pierre Palmade n’était pas incompatible avec un maintien en détention. Cette décision avait été prise mardi dernier, le 14 mars.
« On m’a dit que c’était plutôt sérieux, que ce n’était pas un petit AVC », a affirmé l’animateur dans TPMP, le talk-show de C8, dont le propos est conforté par Gilles Verdez.
Le journaliste s’appuie sur la décision de la chambre de l’instruction, qui a libéré, en considérant qu’il « serait exceptionnel qu’il puisse réitérer le fait de prendre une voiture et de conduire », a conclu Gilles Verdez.