Dans le cadre de chronique diffusée sur RTL, Philippe Caverivière a partagé une réflexion singulière sur Serge Gainsbourg en l’honorant à sa manière, évoquant parallèlement le comédien Pierre Palmade. Une curieuse comparaison.
Pierre Palmade a été impliqué dans un grave accident de la route le 10 février dernier, et il semble que cela ait affecté sa santé physique et mentale. Il n’était au top de sa forme ces derniers mois. L’humoriste face à une dépression ?
Selon une source proche qui s’est confiée dans le nouveau numéro de Gala, en kiosque ce jeudi 16 février, l’humoriste, qui est sorti de réanimation, est retombé dans l’enfer des drogues, en particulier de la cocaïne. Il en serait même accro.
Il semble que Pierre Palmade se soit réfugié dans ce paradis artificiel pour échapper à la réalité.
Selon la même source, il était très déprimé depuis octobre dernier, s’était même éloigné de son entourage.
« Depuis octobre dernier, il était très déprimé. Il s’était mis en retrait de son entourage et avait replongé dans la coke et les rencontres sexuelles via Internet », a confié cette source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
Par ailleurs, cinq jours après l’accident impliquant Pierre Palmade, les deux personnes suspectées de s’être trouvées dans la voiture de l’humoriste de 54 ans au moment des faits ont été placés en garde à vue ce mercredi.
Les deux individus dont un dénommé Mohcine, s’étaient extraits du véhicule juste après la collision avec la voiture dans laquelle se trouvait une famille.
Ces articles devraient vous intéresser :