Pierre Palmade lève le voile sur sa passion pour les célébrités, notamment sa relation privilégiée avec Carole Bouquet, dans son livre intitulé "Dites à mon père que je suis célèbre ».
Pierre Palmade dans un état de santé critique ! L’humoriste a été victime d’un AVC à l’hôpital de Villejuif, où il était assigné à résidence depuis sa mise en examen. C’est dans ce contexte que le frère de l’humoriste s’est illustré par des propos lunaires. L’État serait aussi responsable.
Selon BFMTV, il a été transféré d’urgence à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre où il a passé une nuit en soins intensifs avant d’être placé dans une chambre individuelle du service de soins neuro-vasculaires.
D’après BFM TV, les médecins ont dû couper son bracelet électronique pour le prendre en charge, et il serait actuellement sous surveillance policière.
Si l’on en croit les dernières nouvelles, l’humoriste de 54 ans est sorti des soins intensifs, mais son état de santé pourrait influencer la décision de la cour d’appel de Paris qui doit délibérer sur son sort lundi 27 février.
En effet, le parquet de Melun a fait appel de sa décision d’assignation à résidence et requiert son placement en détention provisoire.
La famille de l’humoriste, et notamment son frère, accuse l’État et la justice d’être aussi coupables que lui dans cette affaire de conduite sous influence. Il a provoqué un accident qui fait quatre victimes.
Et si on ne peut pas changer le passé, il est important de rappeler que la sécurité routière est l’affaire de tous, et que la ceinture de sécurité n’est pas la seule chose à boucler sur la route.
Ces articles devraient vous intéresser :