Dans le cadre de l’émission Quotidien proposé par Yann Barthès sur TMC, Alex Lutz était là pour parler de son dernier film, mais sans évoquer le sujet tabou de Pierre Palmade.
Alors que Pierre Palmade est arrivé à l’hôpital Marie Lannelongue, au Plessis-Robinson dans les Hauts-de-Seine, pour un traitement de 48h, une confidence sur son premier amour est exhumée.
Et l’humoriste de 54 ans, mis en examen pour homicide et blessures involontaires par conducteur ayant fait usage de produits stupéfiants en état de récidive légale, a révélé son identité dans son ouvrage "Dites à mon père que je suis célèbre".
Il s’agit du fils de son entraineur de judo. Il a été inscrit à cette discipline par Paul, un médecin-colonel, son beau-père. Pierre Palmade était âgé de 13 ans.
L’humoriste se rappelle que sa mère avait cherché à lui fournir une figure masculine pour compenser l’absence d’hommes dans sa vie. Pour cela, elle a poussé Pierre à s’inscrire au judo, où il a développé un amour pour l’atmosphère du club et pour Nicolas, le fils du professeur japonais.
Pierre Palmade « décrit » Nicolas comme étant très beau. Il avait d’ailleurs l’habitude de s’entourer des plus beaux garçons de sa classe, de son club de judo et même de ses séjours en colonie de vacances.
L’ami de Muriel Robin a révélé son premier amour pour ce garçon dans une histoire touchante sur sa jeunesse, montrant ainsi sa sincérité et sa vulnérabilité.
« Je suis tombé amoureux de Nicolas, le fils du prof de judo. Un Japonais. Il était très beau. Il fallait toujours que je trouve le plus beau mec et que j’en fasse mon ami ; en classe, au judo, en colo », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :