Polémique autour de l’élimination d’Ugo dans Koh-Lanta

20 novembre 2024 - 08h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le départ d’Ugo, capitaine des Rouges, lors du dernier épisode de Koh-Lanta a suscité une vive réaction de la part des téléspectateurs. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux à exprimer leur déception et leur colère face à cette élimination.

Le compte Instagram officiel de l’émission a été inondé de commentaires négatifs. Les internautes reprochent notamment aux autres aventuriers d’avoir ciblé Ugo, qu’ils considèrent comme l’un des plus forts et des plus méritants.

"Très décevant cet acharnement sur Ugo", "Ça fait quelques années que je ressens ça et là je trouve que c’est encore plus... je n’ai plus aucun plaisir à regarder", peut-on lire parmi les nombreux messages.

Si certains fans saluentl’attitude d’Ilyesse, qui a pourtant voté contre son rival suite à la pression des ex-jaunes, d’autres estiment qu’Ugo aurait dû aller plus loin dans l’aventure.

"Ugo a déjà trahi plusieurs fois dans ce jeu", contre-attaque un internaute. Une opinion qui ne fait pas l’unanimité, loin de là.

Si les stratégies sont souvent au cœur du jeu, certains téléspectateurs regrettent de voir l’aventure se transformer en une simple lutte de pouvoir.

...

Sujets associés : Polémique - Koh-Lanta 2025

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : Manque de respect envers Charles III au Nigéria : critiques pour avoir passé en revue les troupes

Le prince Harry a suscité la controverse après avoir été filmé en train d’inspecter les troupes lors de sa visite au Nigéria avec Meghan Markle. Il aurait manqué envers Charles III.

Herbert Léonard : ses critiques acerbes contre Kendji Girac

Invité de l’émission Chez Jordan sur C8, Herbert Léonard s’est exprimé sur Kendji Girac. Le chanteur a notamment évoqué l’accident dont a été victime Kendji Girac en avril dernier, lorsqu’il s’est accidentellement tiré une balle dans le poumon.

Miss France 2024, Eve Gilles : Son combat contre un surnom dégradant

Le sacre de Miss Nord-Pas-de-Calais, Eve Gilles, en tant que Miss France 2024 le 16 décembre 2023, a marqué un tournant décisif dans sa vie. Cependant, la jeune femme de 20 ans fait face à des critiques virulentes, en particulier sur son apparence...

Pétition pour Gérard Depardieu : Pierre Richard fait machine arrière et exprime ses regrets

Après une tribune publiée dans Le Figaro en soutien à Gérard Depardieu aux côtés de Charles Berling, Yvan Attal, et Nadine Trintignant, Pierre Richard s’est rétracté, expliquant qu’il a signé en faveur de la présomption d’innocence et non en appui à...

Meghan Markle et Harry, disparition de 6 millions de dollars dans les comptes d’Archewell

Une nouvelle polémique secoue la fondation Archewell, créée par le prince Harry et Meghan Markle.

« Vous allez m’écouter ! » : Rachida Dati s’emporte sur l’affaire Merwane Benlazar

Rachida Dati n’a pas mâché ses mots à l’Assemblée nationale ce mardi 11 février.

« La prise de parole de trop ? » Harry et Meghan Markle face à une vague d’insultes

Depuis leur départ de la famille royale britannique, Meghan Markle et le prince Harry ne cessent de faire parler d’eux. Loin de profiter d’une vie tranquille en Californie, le couple est engagé dans des projets caritatifs avec leur fondation,...

Christophe Dechavanne descendu en flammes par son ex, il contre-attaque

L’affaire Christophe Dechavanne continue de faire couler beaucoup d’encre. Après les accusations choc de son ex-compagne Nes dans TPMP, l’animateur a reçu le soutien de ses filles et a tenu à rétablir sa vérité sur le plateau de Quotidien.

Changement de cap pour Bruno Le Maire : Fuite pour Lausanne ?

Après les élections législatives et la démission du gouvernement de Gabriel Attal, Bruno Le Maire quitte son poste de ministre de l’Économie après sept ans à Bercy. Et il pourrait mettre le cap sur la Suisse, où une belle opportunité s’est présentée.

Adèle Castillon met fin aux rumeurs avec Jordan Bardella

Adèle Castillon a été victime d’une mise en scène lors de son concert au Solidays 2024 et d’une campagne de désinformation l’associant à Jordan Bardella, le président du Rassemblement.