Sous la pression, Meghan Markle ferme ses réseaux sociaux

10 janvier 2018 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis son entrée dans la famille royale, suite à ses fiançailles avec le prince Harry, Meghan Markle compose avec quelques concessions.

Et l’une des premières est celle de rogner sur sa liberté de parole. Suite à la pression de la famille royale, l’actrice de 36 ans a en effet mis un terme à ses activités sur les réseaux sociaux le 8 janvier dernier.

Pour s’exprimer, la jolie brune passera désormais sur le compte officiel du Palais de Kensington, où ses photos officielles seront désormais relayées.

Mais Meghan Markle pourrait cependant ne pas renoncer à sa carrière et ainsi conserver un métier en marge de ses obligations protocolaires.

Elle envisagerait de lancer une ligne de botox bio en collaboration avec Victoria Beckham.
Rien ne l’empêcherait en effet de suivre une activité, a fait savoir TMZ, qui rappelle qu’il lui « suffira de se plier à certaines règles ».

Et de prendre en exemple le cas de la comtesse de Wessex Sophie Rhys-Jones, mariée au prince Edward (quatrième enfant de la Reine Elisabeth et du Prince Philip), qui gère une entreprise de relations presse.

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William : Le journal secret de Meghan Markle fait trembler le Palais

Un mystérieux journal intime de Meghan Markle suscite l’inquiétude chez Kate Middleton, le Prince William et les autres membres de la famille royale.

Meghan Markle et Prince Harry : Leur stratégie pour éteindre le scandale explosif de "Endgame"

Le Palais est secoué par la parution du livre "Endgame" le mardi 28 novembre. Alors que l’auteur se targue d’une amitié avec Meghan Markle et le prince Harry, le couple princier fait tout pour se distancer de cet ouvrage, et la raison est pour le moins...

Prince Harry et Meghan Markle, point de non-retour : Une escapade amoureuse aux Caraïbes finit en pleurs

Prince Harry et Meghan Markle, ensemble depuis sept ans, seraient au bord de la rupture, croit savoir le magazine Star, qui affirme que leur dernière escapade aux Caraïbes pour sauver leur mariage aurait tourné au fiasco.

Meghan Markle à Londres : retrouvailles secrètes avec Harry avant un voyage au Nigeria

Le prince Harry a reçu la visite surprise de son épouse Meghan Markle à Londres, où il se trouve pour le 10e anniversaire des Invictus Games. Après quelques jours passés seul, le couple s’est envolé ensemble vers le Nigeria pour un voyage de trois jours.

Meghan Markle - Les projets effrayants à l’origine de sa fuite de Londres

Les raisons pour lesquelles Meghan Markle préfère vivre aux États-Unis plutôt qu’au Royaume-Uni sont de plus en plus claires. En effet, la duchesse de Sussex a été confrontée à des menaces sérieuses lorsqu’elle se trouvait outre-Manche, comme l’a...

Meghan Markle et le prince Harry : Un séjour intime au Portugal, leur escapade amoureuse fait sensation

Le couple royal, le prince Harry et Meghan Markle, a effectué un voyage discret au Portugal, a rapporté un média local. Une belle claque aux bruits les prétendant au bord du divorce et leur belle histoire au bord du précipice.

Meghan Markle en pleine détresse, soudain, elle implore ! Elle demande de l’aide de Harry

Meghan Markle, même s’elle affichait un sourire radieux au concert de Beyonce, serait en proie à une détresse émotionnelle, ce qui suscite des préoccupations de la part du prince Harry, selon les informations du magazine Neue Post.

« Impossible à réparer », Meghan Markle ne pardonne pas à Kate Middleton, ce qu’elle lui reproche ?

Meghan Markle et Kate Middleton : une relation toujours aussi tendue ? Pas de réconciliation en vue malgré le cancer de Kate Middleton. La raison a été précisée par un spécialiste.

William frappe fort en recrutant un proche de Harry et Meghan Markle

Les relations entre le prince William et le prince Harry semblent plus tendues que jamais. Alors que les deux frères sont engagés dans des projets humanitaires distincts, un récent choix du prince William risque de relancer la polémique.

Meghan Markle et du prince Harry : Un ami répond aux rumeurs de divorce

Les rumeurs concernant une éventuelle séparation entre le prince Harry et Meghan Markle persistent. Cependant, Tyler Perry, proche du couple, a tenu à apporter un démenti formel.