
Kate Middleton et le prince William pourraient s’inquiéter pour Charles III aux prises avec une maladie des os. Une angoisse au Palais.
Le prince Charles avait été visé la semaine dernière par une sombre rumeur colportée par le tabloïd Globe.
En couverture de ce magazine américain, l’héritier de la couronne britannique est photographié en pleine rue, échangeant un baiser avec un séduisant jeune-homme dans la journée du 25 mai.
« Charles surpris en train d’embrasser son toy boy » commente Globe, qui diffuse à cette occasion une photo dans laquelle on découvre le papa du prince William en pleine démonstration affective avec un jeune homme dont l’identité n’a pas été précisée.
Ce cliché est supposé avoir été pris par une taupe infiltrée au sein de la monarchie.
« Maintenant, les employés du palais disent que ces images explosives écrasent toute chance pour Charles de s’asseoir sur le trône de la Grande-Bretagne ?! Sa mère, la reine Elizabeth, est choquée par les images et maintenant plus que jamais déterminée à faire de son petit-fils favori, le prince William, son héritier », croit savoir une source.
Les allégations de Globe sont cette semaine mises en doute non seulement par Closer, mais aussi par Gala, qui de son côté se demande si la personne sur ces images est-elle vraiment le père de William et Harry ?
« Il pourrait (très probablement) s’agir d’un sosie du prince Charles car sur tous les clichés, cet homme aux cheveux grisonnants est soit de dos, soit de profil, mais toujours de sorte que l’on ne voit pas entièrement son visage », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :